Perdue

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Perdue

Coucou,

San., tu t'exprimes très bien et même si je n'étais pas au courant de ces histoires de gouvernement, j'ai totalement approuvé la teneur de ton message.

Courage à toi en tous cas, et profite de ce bébé qui réussira surement à te rendre très heureuse !!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage

Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Perdue

[font=Comic Sans MS]Merci lunya :oops: C'est vrai que l'histoire du gouvernement n'est pas très connue car ce dernier sait bien camoufler de belles paroles ses avis parfois extrémistes (tout particulièrement l'homophobie totale, l'anti-IVG, ...).

Il faut savoir aussi que pour les femmes qui décident d'avorter, si les "menaces de stérilité" émises par le gynécologue n'ont pas fonctionné, alors certains médecins partisans du gouvernement installent dans les salles d'attente pour l'IVG des musiques enfantines et des rires de bébé en fond sonore... Pour faire une fois de plus culpabiliser une femme qui a ses raisons personnelles d'agir ainsi...


Mais bon, on s'écarte du sujet, et j'espère que Lanasitra s'en sortira au mieux :)
[/font]
Lanasitra
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:07
Contact :

Re: Perdue

Merci à vous pour tous vos messages, ça fait du bien d'avoir des avis éxterieurs quand on a la tête dans le guidon.
Bon moi ça y est mon choix est fait, aprés une grosse discussion avec gygy hier, j'ai fait ma premiére écho et c'est pas gros.
Je précise quand même que ayant un désir d'enfant depuis 2 ans, je ne pouvais pas sereinement aller me faire avorter.J'ai eu une salpingite en 94 et 2 IVG (1996 et 2005) qui se sont trés mal passées, je vous épargnerais les détails, et pour celles ci, je n'ai eu aucune hésitation.Donc oui, grosse inquiétude sur une stérilité, autant physique que psychologique. J'ai aussi eu une petite fille en 2000 dont le pére ne s'est pas mieux conduit que l'actuel, cela ne m'empêche pas de maintenir un lien entre ma fille et son pére, même si des fois ça n'est pas simple. Il faut savoir composer.
J'assume pleinement d'avoir déconné sur ce coup là, franchement à mon âge c'est pas sérieux, mais ça y est je suis prête à assumer mes deux enfants seule et, comme prévu cette année, à monter mon entreprise, même si je ne cravacherais pas autant que prévu. J'ai maintenant une raison supplémentaire de déplacer des montagnes.
Et si cet homme là ne veut pas de cet enfant, c'est son probléme, pour moi, maintenant, c'est réglé, il ne me stressera plus, j'ai assez passé de nuits blanches pour lui. Il a tiré la chasse d'eau, grand bien lui fasse, moi je ferme le couvercle.
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Perdue

Et bonjour!

Je te félicite pour avoir su prendre une décision sans te laisser intimider.
Tu seras probablement très heureuse avec tes deux petits bouts. Ce ne sera pas facile tous les jours j'imagine mais en t'assumant comme ça, tu attireras probablement quelqu'un qui sera un homme et qui saura t'épauler.

Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Perdue

Quel genre d'entreprise tu souhaites monter?
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Lanasitra
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:07
Contact :

Re: Perdue

Je monte mon entreprise de meubles peints et réfection de siéges.
Ca fait un bail que je suis dessus et tout est prévu pour cette année.
P.S: j'arrive jamais à faire des MP, ça passe pas
A bientôt
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Perdue

C'est un super projet, je te souhaite d'arriver à tout mener de front!

N'hésite pas à faire ta pub ici :lol:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
pink.panther61
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2009, 13:32
Localisation : St Julien, Hérault
Contact :

Re: Perdue

Waouh.... :shock: Quelle histoire!!
Je suis contente de voir que tu as repris les rênes en mains, c'était surement le mieux à faire pour le remettre à sa place.
Après je suis un peu d'accord avec les filles, à savoir que de nos jours, nous avons quand même beaucoup de moyens d'éviter de tomber enceinte trop tôt... :reflechis: Mais tu as reconnu "ton erreur" , le principal est que tout aille au mieux pour bébé et pour toi!!

Bonne chance dans tes projets! :wink:
@ plus, Ophélie

Image
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Perdue

Coucou,

Tout d'abord, je tenais à t'adresser mes félicitations. Nons seulement la formule "traditionnelle" que l'on sort pour toute grossesse, mais egalement pour ton raisonnement, et ta décision finale. j'imagine qu'il s'agit des choses que tant qu'on ne les a pas vécues, on ne peut pas dire "à ta place je ferais...".
Je te souhaite du fond du coeur une grossesse sereine, meme si je suppose que d'avoir pris ta décision, cela doit déjà te "poser" un petit peu plus.

Je saute du coq à l'âne et souhaite rebondir sur les propos de San. Autant je suis d'accord avec 90% de tes propos, autant je ne peux m'empecher d'en trouver d'autres un peu "réac' pour rien" et faciles... Dire que le gouvernement est anti IVG, qu'il planque cela, qu'il passe des rires d'enfant dans les salles d'attente, qu'il est homophobe... tu regardes un peu trop X files, non ?? (ne le prends pas mal, mais ça sort du coeur !!)J'ai vécu un avortement... et on m'a pas offert de petit pot... j'ai été suivie en PMA pendant 2 ans, et par contre, y'avait des gens qui se croyaient assez malins pour amener leur 1er gamin en salle d'attente... tu crois que c'est assez cruel pour etre Sarko ? arretons un peu tous ces trucs, on en France, pas en Corée, et peut etre m'accusera on de naiveté, mais j'aime à croire qu'au moins, je vis plus sereinement en ne voyant pas des complots partout.
NB : des membres du gouvernement sont homo... ;)

Sans animosité, mais j'ai pas pu m'empecher d'ouvrir ma grande gueule

Biz à toutes
Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Perdue

[font=Comic Sans MS]Il y a une différence entre le "paraître" du Président avec ses membres du gouvernement qui se révèlent être homosexuels et ce qu'il en pense réellement. Tout n'est que question d'image. La preuve en est sur son désir d'une parité dans son gouvernement (c'est bien la parité, mais si c'est pour embaucher des dindes décérébrées, ça ne sert à rien sinon à faire bonne figure). Il est anti-IVG, homophobe (copain avec M. Vanneste à qui il a donné une sanction pour ses propos homophobes parce que la cause gay se révoltait, mais lui-même partage cette vision des choses... mais que ne ferait-on pas pour garder ses électeurs hein)...

Enfin, je n'ai nulle envie de débattre avec toi.

1. Ce n'est pas le sujet du topic.
2. Chacun n'écoutera que ce qu'il veut face aux informations.
3. Tu ne démordras pas de ta position et moi non plus.
4. J'ai franchement pas envie de me prendre la tête ici pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine (je parle du Président en l'occurrence, ne te sens pas visée).


J'ai mes preuves, mais les exposer serait bien trop long, et fastidieux. Sans compter que ce n'est, à nouveau, pas le but du topic. Libre à toi de voir ce que tu veux et d' "ouvrir ta grande gueule" pour reprendre tes propos. À mes yeux, tu n'as pas une grande gueule, tu t'es juste exprimée, avec un jugement assez hâtif en partant du principe que je voyais le complot gouvernemental à la Fox Mulder. Superbe. Merveilleux. Qu'ai-je à ajouter face à tant de convictions méprisantes, mais également méprisables ?


Restes-en là, pense ce que tu veux. Moi je vois ce qu'il en est pour avoir vécu les deux situations (avortement et homosexualité) et les propos du chefton à talonnettes sur ces deux sujets.


Bien à toi.
[/font]
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités