Papa qui propose ...

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Pareil que toi Jona-Line, mon homme s'est rendu compte qu'il voulait être papa seulement après ma première (et dernière :croisedoigts: j'espère) fausse couche, c'est même lui qui a proposé de s'y remettre dans l'immédiat alors que j'étais complètement à plat moralement (et physiquement, parce que une fausse-couche naturelle, ça fait mal quand même :( )

Mais par contre il ne se rend pas compte de ce que ça représente (on est jeune, 23 ans tous les deux, pas facile ^^)
<3

Avatar du membre
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:40
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Arisu, vous n'avez pas les moyens d'accueillir un p'tit bout ? Le 1er (désolée pour ta fausse couche :s) n'était pas prévu ?
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Si si, il travaille, moi j'ai des indemnités pour avoir été harcellée moralement au boulot, il n'y a pas de soucis de ce côté là, mais il est dépensier quand même, et faut faire attention maintenant tout de même :)

Le premier n'était pas voulu mais on voulait absolument le garder, et ça a changé notre vie en quelque sorte, on s'est imaginé parent, on a hésité et finalement ça nous a tenté, surtout moi :)
<3
Avatar du membre
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:40
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Ah ben c'est sûr qu'être dépensier ne va pas forcément de paire avec préparer l'arrivée d'un bébé ! ^^
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Jona-line a écrit :Ah ben c'est sûr qu'être dépensier ne va pas forcément de paire avec préparer l'arrivée d'un bébé ! ^^
Ca c'est sur ! Moi aussi je suis assez dépensière, mais je me réserve pour le shopping bébé :D mdrr !
<3
Avatar du membre
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:40
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Nous on est pas dépensier, c'est même plutôt l'inverse lol donc pas trop de problème de ce côté là. ^^
Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Papa qui propose ...

coucou à toutes.

En couple depuis 7ans, mon homme a voulu un enfant au bout de 1an.. j'ai été sur les fesses!! un homme qui me montre son amour et qui veut un bébé à 21ans??? j'ai eu peur car pas prète à etre maman..

J'ai donc "négocié" lol. Jai fini mes études, trouvé un boulot et après j'avais plus "d"excuse"..donc on s'y est mis.. lol

Moi je trouve merveilleux qu'il y ait des hommes qui osent montrer leur désir d'être père, leur amour et qui au final pour mon homme est un père formidable!! il est dingue de son fils de 28mois!!!

Nous avons des hommes géniaux profitons en...

:bisou: :-D
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Saminel
Messages : 9
Enregistré le : 17 août 2012, 09:21
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Coucou !
Alors pour nous, (moi j'ai déjà mon petit garçon, qui est d'un père différent, avec qui on s'entend super bien mon zhomme et moi ^^) lui et moi on se connait depuis seulement 9 mois bientôt dix, et dès les premiers mois il me faisait part de son envie de devenir père, au début je disais non, évidemment, on ne se connait que peu, j'ai déjà un bibou de 17 mois, puis ma situation logement et tout n'était pas vraiment top... puis bon, même si j'était amoureuse, c'était non... puis ben, comme on se protégeait rarement (je pensais pas tomber enceinte aussi vite!! surtout près avoir galéré a concevoir mon bibou 1!) la grossesse surprise est arrivée, et lui était vachement heureux.... grâce à ça il a retrouvé un travail, et on monte un projet logement ensemble pour l'arrivée de bébé 2... mais c'est lui qu'en a voulu le plus quoi, pas directement, mais il lemontrait! et tout compte fait, après cette fameuse nouvelle, j'avais paniqué, voulu avorter de peur de pas être assez stable pour cet enfant (notre couple etc)puis au final, quand je vois comment il est maintenant, et comment il est avec mon fils et son père, bin j'avoue je suis aux anges!
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Papa qui propose ...

coucou :coucou:

Ici aussi chéri voulait être papa avant moi !
J'avais 19 ans quand ont s'est rencontrer et à cette période je ne voulais pas d'enfants !
Et au bout de 5 ans il s'est mit en m'en parler et j'ai finit par avoir un déclic et changer d'avis !
Et aujourd'hui 9 ans après notre rencontre nous sommes parents de deux petit garçons !
Être maman me parait tellement naturelle que je me demande encore comment j'ai pu ne pas vouloir d'enfant :quoi: :lol:
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Je te comprends totalement Capitaine, avec mon ex (je suis restée 4 ans et demi avec) pas question d'avoir des enfants, je n'en voulais pas, et j'avais fini par céder, je voulais bien adopter, mais pas en faire un xD

Et là avec mon homme au bout d'un an et quelques mois, je suis enceinte de 3 mois et super heureuse !
<3
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités