a tte !voila mon probléme je trouve que mon mari ne prend pas son role de pére au sérieux!
je vous explique:
pendant ma grossesse on parlait souvent de comment ce sera quant bébé sera la (se relaier la nuit pour les bib ,le bain chacun son tour etc...)
au tout début quant je suis rentrer de la mater c'etait géniale il s'ocupait trés bien de notre fils, sauf la nuit car il ne l'entendait pas pleurer, mais bon je ne disai rien car il devait se lever de bon heure le matin !
mais sa a été de courte durée !
il ne lui donne plus son bib ne le change plus et lorsque bébé pleur dans son lit et que je suis ocupée(faire a manger ou ménage)
il ne se déplace mm pas pour aller voir se qu'il a !
je suis obliger de lui demandé d'y aller et la il me répond quoi !
BEN JE FAIT QUOI ?
hé ben je sais pas moi il a peut etre un rototo qui le géne ou il veu seulement etre rassurer, un bisous un calin remonte son mobile et voila c'est pas compliquer m...
il est vraiment maladroit avec le petit,et n'a pas beaucoup d'échange avec lui !
pourtant c'est un bébé qui fait des sourirs a longheur de journée et il commence a faire des vocalise c'est trop marrant !
la semain dérniére on était inviter a l'anniversaire d'un ami mais il devai y avoir 20 personne (tous jeune et sans enfant!)
et pas de chambre on mettre mon bou de choux au calme
et je n'avai pas envie de le faire garder tte une nuit !
alors je n'y suis pas aller mais cheri ne c'est pas priver !
la semaine prochaine dans le village d'a coter il y a un bal qui est organiser avec le DJ qui animai le bal quant on etai plus jeune alors souvenir des soirée de jeunesse !
hé ben la aussi il a déja prévu d'y aller et en plus de faire dormir SES POTES a la maison sans me demander avant
et rebelotte la semaine d'aprés !
du coup je me retrouve a la maison a garder mon fils!
vous allez peut etre me trouvée dure et méchante mais je préférerai qu'il reste a la maison avec moi et notre fils.
le pire c'est mm pas pour que moi je puisse sortir car sa me dit tout simplement rien !
je ne sais plus quoi faire !doit je lui en parler ?
je ne veux pas le forcer je voudrai que ca vienne de lui et pas du fait que se soit moi qui lui en parle !
j'apréande vraiment le retour au boulot !
car le boulo +le ménage+faire amanger+m'occuper de bébé tte seule je croi que je tiendrai pas le coup!
suis déséspérée !!!!!!

et bon courage!