Ne sais pas reelement se qu'il veut :'(

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Ne sais pas reelement se qu'il veut :'(

Coucou !

Alors je ne suis pas dans ta situation, mais je connais très bien ce genre de mec (mon copain était comme ça au début, ça nous a couté beaucoup de ruptures).

Pour être forte je pense que le mieux c'est d'avoir quelqu'un avec qui parler, il faut que tu vides ce que tu as sur le coeur, que tu arrives à passer le temps avec quelqu'un que tu apprécie beaucoup. Et dès que tu as un coup de blues il faut en parler ça fait vraiment beaucoup de bien.

Une grossesse déjà c'est vraiment pas facile moralement on ne se sent pas au top, personnellement j'ai mon copain mais je ne me sens vraiment pas épaulée par rapport à beaucoup de femmes qui ont leur homme au petit soin. Le mien est scotché à son ordi ou à sa console à longueur de journée, et je dois réclamer le moindre geste d'attention sinon il n'y pense pas. Bref, je pense vraiment que le plus important pour toi c'est d'avoir quelqu'un avec qui parler et passer du temps. Déjà c'est une bonne idée d'être venue en parler ici, ça fait toujours du bien d'extérioriser :)

Dans tous les cas, même si c'est dur en ce moment, dis toi que quand ta pepette sera là, plus rien appart elle ne comptera ! Il faut juste que tu sois patiente pendant ces quelques mois pas très gais.

PS : S'il ne se renseigne pas, saches que s'il ne pré-déclare pas l'enfant, il ne sera pas reconnu père et il peut oublier le tribunal. C'est pas cool mais tu peux aussi aller voir une assistante sociale pour en parler et discuter de solutions. Dis lui aussi la raison de la rupture, c'est assez mal-saint ce qu'il fait sur le net et dis lui que ça t'inquiète par rapport à ta fille ? Ca pourrait aussi te déstresser de chercher des solutions avec elle. Car le stress c'est jamais bon pour nos petits bouts.

:bisou: et bon courage ! J'espère de tout coeur que la tension entre vous 2 va s'arrêter ou se calmer et que tout va finir par s'arranger :croisedoigts:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image

lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Ne sais pas reelement se qu'il veut :'(

coucou oui s'il ne déclare pas l'enfant il ne pourra rien faire !! allez remonte la pente pour ton bébé il n'en vaut pas la peine!! courage à toi et hésites pas oui à parler à une assistante sociale ou même à une sage femme
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités