Ma femme est enceinte, c'est moi qui stresse !

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
giglou
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 août 2010, 12:15
Contact :

Ma femme est enceinte, c'est moi qui stresse !

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission "Toute une Histoire" sur France 2, présentée par JL Delarue. Pour notre prochain thème "Ma femme est enceinte, c'est moi qui stresse!", nous sommes à la recherche de témoignages de couples sur notre émission qui sont ou se sont retrouvés dans l'une de ces situations :

- Votre femme est enceinte mais c’est vous qui stressez
- Depuis que vous avez appris la grossesse de votre femme, vous avez pris du poids. Vous faites une « couvade »
- Vous n’avez plus de relations intimes depuis que vous êtes enceinte
- Votre mari ne vous touche plus depuis que vous êtes enceinte. Vous en souffrez.
- Vous appréhendez l’accouchement de votre femme, au point d’en faire des cauchemars
- Vous êtes enceinte et vous ne supportez plus que votre mari stresse en permanence
- Vous regrettez d’avoir été insupportable pendant la grossesse de votre femme
- Vous vous posez 1001 questions, vous avez peur de ne pas être un père à la hauteur
- Vous avez appris à gérer votre stress et vous êtes devenu un père irréprochable

Si vous correspondez, ou si votre conjoint correspond à l'un de ces profils, vous pouvez nous contacter au 01 53 84 33 10 ou à gvincelot[AT]reservoir-prod.fr.

Merci et à bientôt.

Gil Vincelot

mathounette22
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2010, 22:27
Contact :

Re: Ma femme est enceinte, c'est moi qui stresse !

biensur ... la télé poubelle de Delarue ...
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Ma femme est enceinte, c'est moi qui stresse !

c'est clair. prenez des comédiens comme vous savez si bien le faire !!!

j'adore le terme : un père irréprochable !!! comme si l'etre humain était irréprochable !!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités