Les papas qui agissent pendant la grossesse

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Kim1990
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:17
Localisation : Haversin / Belgique
Contact :

Les papas qui agissent pendant la grossesse

[align=center]Bonjour à tous, mamans & papas :coucou:
Voilà, j'ai eu l'idée de ce sujet pour savoir ce que faisaient les papas pour ne pas se sentir hors du coup pendant la grossesse de leur bien aimée.


Mon homme tient un blog sur ma grossesse, il écrit toutes les petites choses qui à ses yeux ont beaucoup d'importance et qu'il ne veut pour rien au monde oublier. Comme il me le dit c'est sa façon à lui d'être enceinte :-D

Alors voilà mesdames et messieurs, partagez vos idées, vos créations, enfin tout ce que vous voulez :good:


:bisou:[/align]
Modifié en dernier par Kim1990 le 01 avr. 2010, 13:33, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

Je sais pas ce que le mien fera pendant mais je sais qu'il en fait déjà beaucoup avant ... !!!!
:wink:
Avatar du membre
Kim1990
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:17
Localisation : Haversin / Belgique
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

[align=center]Et bien, les papas ne font rien? :etonnant:[/align]
Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

Pour moi, le futur papa me soutient lorsque j'en ai besoin, il touche mon ventre et lui fais des bisous même si le bébé ne sens rien encore et qu'il ne le sens pas non plus. Il attend avec impatience les premiers coups de pieds! Il va surement rester souvent la main sur mon ventre à ce moment là. Il m'a dit que c'est comme ça qu'il pourra se sentir vraiment proche du bébé.
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

Pour nous c'est venir à chaque RdV et toucher mon ventre, les bisous et parler à :bebegif: :wink:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

Moi il fait tout: il m'amène le petit déj au lit, fait les repas, la vaisselle, me soutient comme il peut, passes des heures aux urgences avec moi chaque fois qu'il l'a fallu...
Il est génial!
Avatar du membre
Kim1990
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:17
Localisation : Haversin / Belgique
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

Ils sont super nos hommes :bise:
Image
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

et bien moi le mien ne fait rien de special par rapport à bébé, mais par rapport à moi , oui, il fait le menage, comprend que je suis fatiguée, il n'est pas très demonstratif, il a toujours été comme ça, là je suis enceinte de notre deuxieme enfant et il réagit comme pour la premiere, comme si de rien n'etait, j'avoue que pour ma premiere grossesse j'etais inquiète de la suite, mais je savais qu'il desirait vraiment cet enfant, il n'a jamais touché mon ventre de lui meme, je crois que pour lui ce n'est pas assez concret, et comme il est du genre à ne croire que ce qu'il voit, pour lui c'est plutot du domaine extra terrestre, par contre dès la naissance de ma fille il s'est comporté comme un vrai papa gateau, et en bon mari, car j'ai eu une cesarienne pour ma fille, à l'epoque il etait à la maison et il s'occuppait de tout, il m'amenait meme ma fille , le coussin d'allaitement, enfin il a toujours été au petit soin pour moi, il n'est pas très demonstratif, mais il est très serviable , prevenant, pas macho pour un rond, mais reste masculin avant tout, c'est tout ce que j'aime!! , meme si dès fois j'aimerais qu'il s'investisse un peu plus je sais que ça ne serait pas naturel, alors je lui fiche la paix,je ne suis pas une casse pied non plus , ça tombe bien c'est comme ça qu'on s'accorde
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

comme qui dirait Patience " elle est pas belle la vie ?!" !!!!
Avatar du membre
Kim1990
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:17
Localisation : Haversin / Belgique
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

Patience tu as je trouve un homme formidable quand même en effet :wink: , beaucoup d'hommes ont du mal pendant la grossesse car comme tu le dis ce n'est pas assez concret pour eux.
Mais le faite qu'il t'aide est une bonne chose car c'est important de ne pas se sentir seule quand ca ne va pas ou quand :bebegif: est là!

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités