Les papas qui agissent pendant la grossesse

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

oui, je me satisfait facilement de ce que j'ai , je pense que ça ne sert à rien de voir toujours le mauvais coté des choses, se dire qu'on a pas ce qu'on veut c'est negatif, par contre il est bon de regarder ce que l'on a , il y a tellement d'insatisfait sur cette terre! tellement de gens à la recherche du bonheur alors que la recette est simple, mais les gens se compliquent la vie, pas moi, je prends les choses simplement ,et connaitre l'autre c'est plus simple que de se prendre la tete avec lui pour ce qu'on aimerait avoir, je pense que beaucoup de gens se separent car justement ils ne regardent que leur nombril, ce qu'il veulent, ce qu'ils aiment , alors que le secret d'un couple qui dure , enfin pour moi , c'est ecoute, concession et accepter l'autre tel qu'il est , si on se met avec quelqu'un en pensant qu'il va changer, c'est pas la peine, par contre avec le temps bien souvent un couple qui avance est un couple ou la personnalité de l'un se fond dans celle de l'autre et la complète, je sais , j'ai ecrit un roman, tout ça pour dire de ne pas se casser la tete, mais de prendre la vie et les choses comme elles viennent, car je trouve qu'il y a trop de chichis et de pantomyne, tout ça pour faire comme le voisin, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre car tout le monde n'est surement pas d'accord avec moi, il faut de tout pour faire un monde
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

Avatar du membre
Kim1990
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:17
Localisation : Haversin / Belgique
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

Moi en tout cas j'ai bien compris se que tu voulais dire et je trouve ta façon de pensé tout à fais comme il faut et oui surement des gens ne seront pas d'accord avec toi mais c'est eux qui on tord!

Merci patience pour ton témoignage

:bisou:
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

et puis si y'en a des pas d'accord bah tampis !!!
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

merci les filles! je dis tout ça car je suis un peu revoltée aussi , j'habite sur la cote d'azur et je vous assure que les gens ici sont speciaux, je suis partie une semaine du coté de bezier, et là bas les gens sont tous simples et gentils, tout sourrire, ça fait plaisir, et puis j'aimerais tellement que mes enfants, j'ai une petite fille de 5 ans et suis enceinte de 4 mois, connaissent les vrais valeurs, je trouve ça trop important, et c'est vrai que le futur fait quand meme peur quand on voit ce qui se passe , surtout chez les jeunes, de l'ecole primaire ou ils jouent à des jeux de debiles ou ils risquent leur vie, jusqu'au lycée, ou ils font des soirées ou le leight motiv et sex , drogue et alcool, brrrr, j'en ai froid dans le dos
donc je disais que pour moi les vrais valeurs sont très importantes,e t elles passent par la simplicité , l'honneteté envers les autres, mais surtout envers soit meme, et eventuellement aussi un peu d'egoisme, car si on ne pense pas à soit, personne ne le fera à notre place, et puis accepter les gens tels qu'ils sont, quand on les considère comme des amis, c'est d'abord s'accepter soit meme, mais ça , c'est encore une autre histoire...
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

patience06 a écrit :merci les filles! je dis tout ça car je suis un peu revoltée aussi , j'habite sur la cote d'azur et je vous assure que les gens ici sont speciaux, je suis partie une semaine du coté de bezier, et là bas les gens sont tous simples et gentils, tout sourrire, ça fait plaisir, et puis j'aimerais tellement que mes enfants, j'ai une petite fille de 5 ans et suis enceinte de 4 mois, connaissent les vrais valeurs, je trouve ça trop important, et c'est vrai que le futur fait quand meme peur quand on voit ce qui se passe , surtout chez les jeunes, de l'ecole primaire ou ils jouent à des jeux de debiles ou ils risquent leur vie, jusqu'au lycée, ou ils font des soirées ou le leight motiv et sex , drogue et alcool, brrrr, j'en ai froid dans le dos
donc je disais que pour moi les vrais valeurs sont très importantes,e t elles passent par la simplicité , l'honneteté envers les autres, mais surtout envers soit meme, et eventuellement aussi un peu d'egoisme, car si on ne pense pas à soit, personne ne le fera à notre place, et puis accepter les gens tels qu'ils sont, quand on les considère comme des amis, c'est d'abord s'accepter soit meme, mais ça , c'est encore une autre histoire...
Je suis Agnostique mais là, je dirait bien "Amen" !!!
lolita47
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 20 mars 2010, 07:58
Contact :

Re: Les papas qui agissent pendant la grossesse

kikoo a toutes nouvelle sur le forum je mapelle lolita j'ai 18 ans voila

Mon homme est tres impliker dans la grossesse c'est trop mignon kan on passe dans un magasin il vien avc moi o rayon bébé il c tres bien ke je my arrete tt le temps puis sinon il me masse le ventre avec la creme me rend bcp de service il es trop gentil et serviable je laime tro
Fille ou garcon Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités