la boîte à papa

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: la boîte à papa

De rien
Tu nous diras quand tu sauras quoi lui mettre dedans.

Moi j'ai presque tout, manque plus que les boules quies et la tisane à acheter. Pour le jambon cru j'ai laisser tomber l'idée finalement, ça prend trop de place, je ne sais pas où le mettre :lol: A la place je vais lui prendre du chocolat ou des bonbons.
Et je vais rajouter des enceintes d'ordinateur, il en veut et comme ça il pourra regarder des films sur l'ordi portable le soir s'il ne fait rien (car le son est pas terrible et on commence à ne rien entendre)

Pour acheter les trucs et les planquer ça a été la guerre :lol: J'ai du commander l'hydromel car il n'y en a pas dans le commerce et les livres car il n'y en avait pas dans le magasin de ma ville. Du coup je lui ai fait croire que c'est une amie qui les a envoyer à la maison pour faire une surprise à ses parents sans qu'ils ne le sachent, j'ai ouvert les colis quand il n'était pas là et ai remplacé la bouteille d'hydromel par une bouteille d'eau et les livres par d'autres bouquins avant que mon amie ne les apportent chez elles. Le gros shmilblik! :tropdrole:
Enfin bon, je prends trop de plaisir à lui cacher ça en l'imaginant le découvrir! :-D
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image

Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: la boîte à papa

Quelle bonne idée, il fallait y penser! En tous cas, merci de nous la faire partager! Perso, mon homme est déjà bien occupé et surtout, il s'occupera du toutou quand je serai à la mat', ce qui sera déjà pas mal!
Mais le forfait calins pour quand je serai en forme, les dolipranes et les plats préparés, c'est noté! Merci à toutes pour vos idées!
Notre fille nous comble de bonheur!Image
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: la boîte à papa

c'est clair les filles, c'est une idée trop trop :good:

il va A-DO-RER !!! (lui qui croit toujours que ça y est il a mis la petite graine et maintenant il sert plus à rien :non: après on parle des femmes et de leurs humeurs!! :tropdrole: )

alors moi j'ai vu sur le net (mais l'idée du massage et autres propositions coquines pour après bb me plaisent bien :applose: ) et je compte lui mettre dans une grande boîte à chaussure (recouverte de peinture rose - :bbfille: :wink: - avec pochoirs... enfin bien customisée!!) :

-une jolie lettre pleine d'amour :coeur:
- les 10 commandement d'un super papa, et plein de livrets sur les :bbfille: (bien dormir, la sécurité...),
- une autre boîte "en cas d'urgence" ou "1er secours" je sais pas encore comment l'intituler avec du chocolat crunch ses préférés, la liste des numéros utiles (plus un dépliant traiteur chinois et pizza :-D ), la notice pour faire tourner une machine s'il a plus de caleçon à se mettre :tropdrole: , un biberon plein de bonbons (mixe de bonbons haribo), des doliprane et boules quiès :tropdrole: , un porte-monnaie avec des sous pour qu'il se fasse plaisir... un ticket à gratter, une sucette "j'aime mon papa" à donner au bb si besoin mais c'est lui qui gèrera :tetine: !

- un bavoir "j'aime papa" et un tablier "le chef c'est papa"
- un autocollant "bb à bord" pour sa voiture,
- diplôme du meilleur papa,
- un livre pour enfant type petit ours brun et papa,
- et j'aimerais faire faire un t-shirt et/ou un mug avec la foto de nous, moi enceinte! (faut qu'on fasse la foto déjà et après voir les sites qui proposent ça!!)

ça en fait des choses!!!

mais je suis toute excitée par cette idée terriblement :good: !!!

bonne boîte!!

:bisou:
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: la boîte à papa

Moi aussi je travaille à ce sujet, il se sent à l'écart (en même temps c'est sa faute :lol: ) Et il ne peut pas vraiment participer aux achats pour le moment (soucis financiers) .

Donc je pensais à faire un mini album photo en scrapbooking avec les échographies, je vais voir pour faire une échographie 3D enregistrée sur DVD :-D et en faire une copie pour lui.
Des petites friandises (c'est un gourmand)
Un bon d'achat au magasin de jeux :wink:
Et surement un billet de train (voire 2/3) pour rendre visite à sa famille qui vit a plus de 600km de nous, je pense que c'est une bonne base :good:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
norahcroco
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2010, 12:46
Contact :

Re: la boîte à papa

Bonjour à toutes,
Vous souhaitez faire plaisir au papa ou au futur papa, que ce soit le jour de la naissance ou après, avec nos coffrets "la boîte à papa", c'est la certitude de lui offrir un moment d'émotion supplémentaire!!
http://www.laboiteapapa.be
Bonne découverte;-)
milousuzy
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:27
Contact :

Re: la boîte à papa

J'adore ton idée!
Mais il va il dire que c'est une belle connerie t qu'il a pas besoin qu'on lui dise comment faire pour élever ses enfants.
En tout cas, c'est bien de penser au papa, il est souvent "oublié dans le processus de la grossesse.
je vais tenter, si ça s'arrange entre nous.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité