L'impression

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
miss.eloo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 mars 2013, 12:04
Contact :

L'impression

Bonjour,
Modifié en dernier par miss.eloo le 23 nov. 2015, 23:23, modifié 1 fois.

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: L'impression que mon mari ne me desire plus !

coucou :)

les hommes réagissent différements de nous au début de la grossesse, pour eux c'est abstrait et parfois (bon ça faut pas compter qu'il l'avoue!) ça leur fait peur. La perspective que leur vie va changer pour les rendre distants. parfois aussi ils ont peur de faire mal au bébé, d'etre a l'origine d'une fausse couche (ce qui est totalement faux).

vous attendiez ce bébé ? Tu as parlé avec lui de tes craintes ?
Sinon tu peux essayer des tenues sexy peut etre que ça lui ferait de l'effet.

ton mari parle facilement de ses sentiments ? car pas mal d'hommes sont quand meme très renfermé sur eux meme et pour savoir ce qu'ils pensent, parfois il faut le deviner (pas toujours simple)

le mieux c'est d'attendre un peu voir s'il s'ouvre a toi, si ça ne change pas, alors je te conseil de l'amener avec toi voir ta SF et d'en parler ensemble :)
Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: L'impression que mon mari ne me desire plus !

Coucou

Je viens te repondre car j ai vecu la meme chose ( et crois moi c st beaucoup moins rare qu on ne le pense mais ça personne n en parle)
Je suus egalement en couple depuis pres de 4 ans, bebe archi desiré et enceinte de 5 mois. Des que nous avons su pour la grossesse mon conjoint ne prenait plus d initiative et ce, peut importe que je sois en nuisette ou quoi. Apres 2 mois d attente et de questionnement ou nous avons du le faire 3 fois j ai fini par lui demander clairement et lui dire que je n etais pas qu un uterus mais une femme que j avais besoin de me sentir desirr et tout et la il m a explique. Savoir qu il y avait un bebe dans mon ventre le bloquait, il avait peur de lui faire mal ( les hommes lol) qu'il ne savait pas comment s'y prendre car je lui disait avoir mal aux seins. Il etait perdu. On en a beaucoup parlé et ca s est arrangé jusqu'a ce que bebe commence a donné des coups a papa pendant l action et la c est un autre pb lol.

Je pense que c est normal que tu en souffre mais pour les hommes c est totalement abstrait. Nous on se renseigne sur tout et rien, et surtout on vit la grossesse. Eux ne savent pas ou est leur place. Parle lui demabde lui ce qui ne va pas, ce qui le bloque et explique lui que tu as besoin de lui parce que clairement au bout d un moment le sexe ca devient compliqué.

J espere que ca s arrangera et que tu pourras retrouver ton homme
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités