L'angoisse

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: L'angoisse

coucou!
je suis ravie que tout se soit arrangé pour vous 2, enfin vous 3!

moi ça a été un peu pareil, bébé surprise sous pilule (on devait plus ou moins attendre 1 an ou 2, que j'ai un salaire car il a déjà 2 enfants et on est à 4 sur son salaire. En + on a 18 ans d'écart donc il était pas chaud chaud, même pr dans 1 an ou 2) il a voulu que j'avorte, j'ai refusé, ya eu des semaines de gros gros clashs.

Là je suis au 6ème mois et ça commence tout juste à aller mieux. mais hier encore il appelait une connaissance, il lui demande des nouvelles de sa fille qui devait accoucher et ne lui dit même pas que lui-même va bientot avoir un petit garçon!!! ça m'a encore énervé, des fois il s'en préoccupe mais sinon le plus souvent il a un peu l'ai de s'en .............

pffff sont pas faciles ces zhom...
Je t'aime mon Ange!Image

Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Re: L'angoisse

Bonjour Trillou,

Je viens de tomber sur ton post et, c'est drôle, à peine ton premier message lu, je me suis dit que ça allait forcément s'arranger. Peut-être était-ce votre âge? Ou la manière dont tu as raconté la chose ? En lisant les messages suivant, j'ai été contente de voir que mon intuition avait été la bonne.
Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
trillou
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mars 2009, 12:58
Contact :

Re: L'angoisse

Bonjour à toutes,

ça y est elle est presque là et vraiment j'ai hate de voir sa petite tête.
Mon copain et moi vivons ensemble, il a refait tout l'appartement cet été pendant ses vacances et a acheté le lit pour la miss. Tout est prêt, la valise attend dans la chambre, c'est prévu pour lundi prochain......
Quand je pense à sa réaction au début et maintenant, quel changement!!!!!
Après des mois très dur on est enfin heureux, je crois que j'ai pris la bonne décision.

Merci à toutes pour vos petits messages

Biz
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: L'angoisse

c'est super, je suis ravie pour vous!!!

vous allez être très heureux, je vous le souhaite!!!

reviens vite nous raconter ton accouchement et nous mettre des photo de :bebegif: :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
trillou
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mars 2009, 12:58
Contact :

Re: L'angoisse

Bonjour à toutes,

Ma fille est née le 16 octobre, ce fut le plus beau jour de ma vie, j'ai adoré accoucher sentir ça petite tête puis ses épaules passées et enfin la voir.....
Depuis c'est parfait, elle est adorable, papa est gaga et nous nageons tout les 3 dans le bonheur.

Merci à vous pour vos messages de soutien tout au long de ma grossesse.
VIVIAN2202
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2010, 13:14
Contact :

Re: L'angoisse

moi depuis que je l'ai annoncé à mon copain il angoisse à fond, il me dit que fnancièrement ça va être compliqué alors que nous travaillons tous les deux, je trouve même qu'il exagère. qu'en pensez-vous ? est-ce la peur ? ou est-ce un manque de maturité ?
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités