je ne le comprend plus

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: je ne le comprend plus

[font=Comic Sans MS]J'oubliais que dès que l'on n'a pas le même avis que les autres, on est le mouton noir de la bergerie ^^ Si pour vous, il faut que nous tenions toutes le même discours même si on ne partage pas cette vision des choses, il fallait le dire. Belle annihilation des tempéraments qu'un forum à sens unique.

Sans rancune pour ma part, mais sachez, au lieu de me pointer du doigt en disant "elle est pas comme nous", que j'ai eu les mêmes hormones que vous les filles, car moi aussi j'ai été enceinte, même si ça s'est mal passé.

Mea culpa, j'ai des mots trop "durs" à lire pour vous, donc je suis "différente", je ne suis même pas une femme, j'ai des coucougnettes dans le cerveau, donc je ne vous comprends pas ^^ Pourvu que cela puisse enfin clôturer le débat.[/font]

Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: je ne le comprend plus

Je trouve ça mesquin et très méchant de dire "tu n'es pas enceinte, tu n'as pas les même hormones...", c'est blessant! Surtout quand ça vise une femme qui a des difficultés à avoir son bébé.
Certes, San a du caractère. Elle est franche et nous avons toutes du mal à la faire changer d'avis, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, en tout cas ça agace tout le monde.
Elle a ses opinions et nous devons les respecter et vis et versa... donc nous pouvons débattre sans pour autant tomber dans les insultes ou lancer des coups bas. Alors les filles, COOL.
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité