Je ne comprends plus ce qu'il veux

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Avatar du membre
gemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:29
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Je ne comprends plus ce qu'il veux

Bonjour,

Je suis enceinte de 23sa et j'ai appris ma grossesse au bout de 2 mois de relation serieuse avec mon homme ! ayant eu tout les 2 des problèmes de santé tout les deux ,j'ai fait une grosses dépression en fin d'année qui m'a valu 3 mois d'hospitalisation. A ma sortie j'ai être sous traitement pour contrôler mes saut d'humeur car je suis borderline .
Donc j'étais ravie de ma grossesse (mon 3 ème enfants et le 1 er pour lui ) il a 30 ans et mois 27 ,la semaine d'avant la conception de ma puce il était près à mettre en route notre bout de chou ,et lorsque je lui ai dit que j 'était enceinte il m'as dit qu'il en voulais pas maintenant, qu'il était pas près! !! Alors je lui ai dit que bébé était là et que j'avais pas l'intention de m'en séparer même si je devais le quitter pour avoir mon bébé.
On s'est fait la guerre pendant des mois sur sa et quand mon rdv chez gygy est arrivé il se tenait tellement mal et tirait tellement la tronche que mon gynéco lui a parlé de l'IVG ,mais que me connaissant je ne le ferais pas .
Mon homme a continué a me faire passer pour celle qui lui forçait la main alors que je lui avais dit que je me debrouillerais très bien sans lui.
Je l'ai quitté pendant 1 mois et aujourd'hui il fait comme si rien était qu'il avait toujours voulu de la puce,fait le fière et tout sa ,veut faire valoir ses droit de pere en étant avec moi mais a côté il se fiche de tout ce qui est santé, hésite pas à me refiler sa gastro volontairement, il se fiche que j'ai des contractions et me fait marcher 3 heures alors que je suis en pleurs derrière lui en le tenant le ventre,me pousse à bout pour m'énerver alors que je ne peux plus prendre aucun médicaments pour mon humeur, il me rend isterique! !!
Il fait des trafiques d'armes et d'argent avec ses copains,il détourne de l'argent ,ils font des descentes pour s'en prendre à des rivaux etc ... je me dit qu'il n'ai pas bon pour mes enfants et moi et n'es pas décidé à changer car il aume trop le confort matériel que tout ça lui procure! parfois j'aimerais aller tout dire à la police et qu'il paye pour tout ce qu'il fait et arrête de s'en tirer à chaque fois,mais ce serai pas bien je penses ... doit je le quitter? ??

qu'est ce que je doit faire ???
maman Solo de 2 petits bouts de de 9 et 3 ans

Image

Image

sarahoab
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:31
Contact :

Re: Je ne comprends plus ce qu'il veux

Coucou,

Je suis désolée de ce qui t'arrives...
clairement, mon avis sur la question est très simple... il n'en vaut strictement pas la peine !
c'est une mauvaise fréquentation, pour toi et t3s enfants.
Par contre concernant ses droits pour ''sa'' fille, malheureusement je ne sais pas si tu peux faire quelque chose. ...

bon courage à toi...
Image

bb1 25/11/2012 fille( Après 13 mois d'essai)
bb2 24/09/2015 garçon ( Après 2 ans d'essai, 3 anesthésies générales, 6 mois de clomid, 1 mois gonal f...)
bb3 Prévu pour début Juillet 2017, bébé surprise dans tous les sens du terme ;-)
Avatar du membre
bichounette69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1397
Enregistré le : 01 janv. 2011, 18:24
Contact :

Re: Je ne comprends plus ce qu'il veux

Il faut le quitter au plus viiiite !! Ne restes surtout pas avec lui.
Image


Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Je ne comprends plus ce qu'il veux

Quelle histoire! Fuis! Fuis! Où en es-tu maintenant?
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités