Je me lance !!!

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Je me lance !!!

Bonjour, je m'appel vivien, je suis le conjoint de byrliss. Elle m'a incité a venir poster sur ce forum afin de m'aider a comprendre et echanger mes joies (ou mes doutes) avec d'autres futurs papas (ou deja papa).
Je suis sujet à ce que l'on appelle "la couvade"!! Et c'est pas forcement drole a vivre!! Ca amuse beaucoup ma conjointe mais moi je trouve ca relativement chiant a la longue. En effet, j'ai des grosses fringales, je ne fais que dormir, j'ai des courbatures, bref tous les symptomes de byrliss! Est ce que d'autre papa ou futur papa on deja vecu ce genre de situation? A quoi c'est du exactement? Et y a t'il des solutions pour en venir a bout avant que je n'accouche moi aussi ?!!!! Merci beaucoup pour vos reponses et bon courage a vous.
Merci ma petite peluche pour ce que tu as di sur moi, mais tu ne me rends pas la vie impossible non plus, tu te controle parfaitement et tu sais prendre sur toi lors de tes sautes d'humeur. Je vous aime toi et mon futur mi-moi!!
Kélia...notre plus belle création !!!Image

Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Je me lance !!!

Bon :jy vais:
je suis christophe l'heureux futur papa du :bebegif: de mon adorable petite femme "m'amour à moi" (nel77).
Que dire je suis dèjà papa deux petits coeurs Corentin qui à 5 ans 1/2 et d'Alexis 4 ans 1/2,enfants que j'ai eux avec mon Ex bref, voila j'ai vécu et je vis la grossesse de ma puce chaques jours comme un vrai bonheur comme mes deux premiers fils, ma femme est si belle et épanouïe voir son ventre s'arrondir quel réel plaisir en plus les deux grands participent avec moi il n'y a en que pour le :bebegif: il n'est encore pas là que pour eux il est présent je suis fier d'eux et que dire de ma puce qu'elle sera une mère remarquable douce attentionnée.
Leur faliciter la grossesse c'est la moindre des choses a faire vu qu'elles nous supportent le reste du temps :-D .
Si je peux conseiller les futurs PAPAS ne perdez pas une minute de la grossesse et ça jusqu'au bout ce qui veux dire couper le cordon, quelle émotion intense ce jour de séparer votre cher et tendre enfant du corp de votre bien aimée et se dire que c'est vous qui lui donnez la liberté de vivre seul sans cordon , mais quelque part cela fais aussi mal de se dire que la maman se sépare de cet être cher qu'elle a senti grossir et bouger en elle egoïstement d'ailleurs :coeur: mais bon à notre tour de profiter de lui après tous c'est nous qui avons fait le plus gros travail :lol:
En restant sérieux à toutes les futures mamans moi qui ai assisté aux deux naissances de mes petits, je vous tire bien bas mon chapeau car la souffrance que vous supportez ce jour là je ne sais pas si personnellement je la supoorterais mille bisous au futurs BEBE a venir .....
Et aux mamans biensûr :wink:
Et à toi ma puce que j'aime du fond du coeur et qui vas me donner mon troisième fils que j'aime pardon que nous aimons déjà (moi et mes deux monstres) bisous d'amour :coeuramour:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: Je me lance !!!

felicitation aux papas
merci pour vos témoignages :bisou: :bisou:
lilirose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 févr. 2008, 10:18
Contact :

Re: Je me lance !!!

merci les papas :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

Image
Image
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Je me lance !!!

j'ai beaucoup apprécié que mon chéri accepte (sans grande difficulté :wink: ) de poster un ti message sur un forum "réservé" aux femmes mais malheureusement comme je le pensais personnes d'autres (mise à part vivien) ne laisse de commentaire c'est dommage...
bisous à toutes
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Re: Je me lance !!!

Je suis toute à fait d 'accord avec toi nell !!! Dommage... Nos hommes seraient ils tout simplement parfait ?!! Merci a eux !!!
Kélia...notre plus belle création !!!Image
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Je me lance !!!

byrliss a écrit :Je suis toute à fait d 'accord avec toi nell !!! Dommage... Nos hommes seraient ils tout simplement parfait ?!! Merci a eux !!!
:hahaha: :hahaha: parfait je ne sais pas en tout cas j'en suis fière et je ne le lâcherais pour rien au monde :lol: :lol:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
latifa2406
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 04 juil. 2008, 13:06
Contact :

Re: Je me lance !!!

Bonjour à tous!
Je tenais simplement à dire que c'était trop chou de la part de zamoureux de byrliss et nel77 de poster sur le forum et de temoigner de ce qu'ils ressentent vis à vis de la grossesse de leur chere et tendre,c'est tout simplement adorable!!!Le mien ne posterais jamais sur le forum("chérie c'est un truc de femme!!!")et d'ailleurs il n'est pas très expressif sur ce qu'il ressent!
Par contre lui aussi me "vole" mes symptomes,il passe son temps à dormir et aigreurs d'estomac...j'ai hate de voir ce que ça donnera vers 6 ou 7 mois!
En tout cas merci les papas pour votre témoignages,o comprend un peu mieux ceux qui ne disent rien...
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Je me lance !!!

bravo les papas!!
Vous êtes tellement important pour nous mm si on vous le montre pas tjs!!merci d être la a vous pour elles et a lui pour moi ;)
Image
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: Je me lance !!!

C'est tout simplement émouvant. Bravo à vous. :applose:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités