Je me lance !!!

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Je me lance !!!

viva les futurs papas et les papas bien sur!!!!!
on vous adore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Je me lance !!!

hello les daddys!

mon ti mari pour Notre "premier" (qui était Mon 4°!!!) a fait une couvade, que je lui demanderais de raconter sur ce post, oui aux papas qui s'expriment,
le miens est un ange, à la tête d'une bande de 4 titis (de 17 à 2 ans qd même!!! plutot balaise pour un canari, le premier titi!lol!) à l'aube de ses 26 ans seulement!!! et il attends plus zen cette fois, son deuxième , dc mon 5°!!! pour mars 2009, mais il appréhende la couvade cette fois !

toutefois, si il ne finit pas par poster ici, il est un super papa qd même!!!

sachez que la nuit, pour les réveils nocturnes,(ceux du ptit dernier qu'a soif, de la petite qui se réveille ou de moi qui cauchemarde!
le matin, pour sortir les p'tites pour l'école à 8h20, poster mes p'tits courriers, aller sous la pluie aux poubelles et à la banque il est tjrs ok, et pour nous gâter aussi (cet apres m ou dem c shopping pour MOI!!!), ok pour sortir en amoureux, faire face à ma libido affolante (en ce moment), se farcir les courses le week end, pour m'aider à porter l'équivalent de deux caddies!!! et gérer et assumer toute la tite famille, il est aussi ok!!! il boss loin, part de 10h30 à 19h voir + tous les jours mais présent, il est là à 200%, c mon chérinou, qui m'offre au quotidien une vie rêvée d'amour! merci mon coeur de tout ce bonheur et ...vas-y lances toi , les papas attendent ton intervention expérimentée!!!je t'aime!ta tite femme
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: Je me lance !!!

future maman tome 5 a écrit :hello les daddys!

mon ti mari pour Notre "premier" (qui était Mon 4°!!!) a fait une couvade, que je lui demanderais de raconter sur ce post, oui aux papas qui s'expriment,
le miens est un ange, à la tête d'une bande de 4 titis (de 17 à 2 ans qd même!!! plutot balaise pour un canari, le premier titi!lol!) à l'aube de ses 26 ans seulement!!! et il attends plus zen cette fois, son deuxième , dc mon 5°!!! pour mars 2009, mais il appréhende la couvade cette fois !

toutefois, si il ne finit pas par poster ici, il est un super papa qd même!!!

sachez que la nuit, pour les réveils nocturnes,(ceux du ptit dernier qu'a soif, de la petite qui se réveille ou de moi qui cauchemarde!
le matin, pour sortir les p'tites pour l'école à 8h20, poster mes p'tits courriers, aller sous la pluie aux poubelles et à la banque il est tjrs ok, et pour nous gâter aussi (cet apres m ou dem c shopping pour MOI!!!), ok pour sortir en amoureux, faire face à ma libido affolante (en ce moment), se farcir les courses le week end, pour m'aider à porter l'équivalent de deux caddies!!! et gérer et assumer toute la tite famille, il est aussi ok!!! il boss loin, part de 10h30 à 19h voir + tous les jours mais présent, il est là à 200%, c mon chérinou, qui m'offre au quotidien une vie rêvée d'amour! merci mon coeur de tout ce bonheur et ...vas-y lances toi , les papas attendent ton intervention expérimentée!!!je t'aime!ta tite femme
Tu l'as trouvé où ??????????????????
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Je me lance !!!

g beaucoup de chance ! :wink:
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Nelky
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:16
Contact :

Re: Je me lance !!!

nel77 a écrit :j'ai beaucoup apprécié que mon chéri accepte (sans grande difficulté :wink: ) de poster un ti message sur un forum "réservé" aux femmes mais malheureusement comme je le pensais personnes d'autres (mise à part vivien) ne laisse de commentaire c'est dommage...
bisous à toutes
bonjour a tous , j ai vu que seulement vivien participer au conversation , alors je me joint a lui , je m appelle olivier j ai 23 ans et ma femme Nelly a 27 ans et a un enfant de 4 ans et demi. notre futur enfant est prevu pour le 15 mai 2009 . je n ai pas le sympthome " couvade" mais je suis tt de meme interrogateur face a la grossesse , j ai constaté de la part de qq futur papa de mon entourage , qu il n etait plus attiré intimement par leur femme au fils des semaines ,qu en pensez vous, ai je un soucis car moi je la desire encore plus qu avant. merci a tous et a bientot
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Je me lance !!!

[font=Comic Sans MS]Tu n'as aucun souci Nelky ^^ Si tu réagis ainsi, c'est parce que tu fais partie de ces rares hommes à avoir compris la femme et ses secrets, et tu l'aimes entièrement, pour ce qu'elle est. Ceux qui ne comprennent pas ou qui n'admettent pas ce "miracle de la vie" (parce que celui reste trop obscur pour eux, peut-être ?) ne peuvent être attiré par une femme enceinte.

Bon après je m'avance peut-être un peu, mais c'est ainsi que je ressens les choses en te lisant ;)[/font]
Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Re: Je me lance !!!

Je viens de lire sur un bouquin de grossesse que la couvade paternelle ne s'arrêtait que... le jour de l'accouchement !
Le papa qui témoigne au début de ce post à l'air de dire que ce n'est vraiment pas facile à vivre... je le comprends! 9 mois à vivre une grossesse par procuration, ce doit être épuisant!
Courage!
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Avatar du membre
graziellade974
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2009, 13:55
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: Je me lance !!!

salut a tous !!!!!!
Je suis le copain de graziellade974. Nous vivons en concubinage.J'ai toujours rêver d'avoir un :bebegif: mais ma copine n'étais pas encore prête Mais depuis le mois dernier nous essayons de faire un. Et nous espérons un :+++: pour ce mois d'octobre. Elle a 19 et moi 32.
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités