Je craque

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
mak3005
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:23
Contact :

Je craque

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je viens sur un forum alors désolé si je m'y prend mal.
Voilà, ma fiancée est enceinte de 3 mois. Nous avons passé sa première écho et tout va bien pour le bébé.
Pour notre couple, tout va mal. On arrête pas de se disputer, surtout à cause de moi, parce qu'elle n'a absolument plus aucune attention pour moi, plus de tendresse, de mots doux, enfin des trucs de vrais couples. C'est à peine si on se supporte encore y'a des jours!
Je ne sais plus comment me comporter avec elle. Pourtant, je l'aide dans les taches ménagères, etc pour la soulager parce que je sais qu'au début les femmes sont fort fatigués!
Mais ces derniers temps, je me pose beaucoup de questions. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? C'est important! Je ne veux pas les perdre tous les 2.

Merci d'avance

christie29
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2008, 17:36
Contact :

Re: Je craque

Mak ne t inquiète pas, ce sont les hormones qui lui jouent des tours !!! :-D
Je me doute que ce ne doit pas etre evident pour un homme de comprendre ce qu il se passe dans la tete de sa femme ENCEINTE. Mais ca ira en s arrangeant. Tu verras !
En début de grossesse, beaucoup de femmes sont comme ca, et ca se calme vers 5 mois, quand la fatigue, les nausées se font moins sentir !!!
Félicitation à toi et ta femme !
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Je craque

Hello!
Ce n'est pas toujours évident pour les hommes de comprendre ce qui se passe dans la tête et dans le corps d'une femme enceinte et particulièrement lors d'une première grossesse!
Nous vivons des moments étrangers et souvent on se centre sur nos sensations et on oublie son partenaire..Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est vraiment un oubli et les hormones sont aussi trés fortes pour enlever toutes sensations d'envie surtout au début..Parle avec ta belle et exprime lui tes craintes et tes désirs, mais surtout soi patient et compréhensif envers elle..Ce qu'elle vit est remplie d' un coktail de joie, peur, envie, doutes, craintes, et elle est fragilisée par un état émotionnel qui se trouve être au max!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Je craque

oui c'est dur d'expliquer ce qui nous passe par la tête à un homme.

le mieux c'est d'être patient car c'est u sacré changement pour une femme tous les hormones les inquiétudes les changements etc.

mais fais lui comprendre que tu l'aime et qu'elle est ta femme et pas juste une femme enceinte car c'est énérvant à force de passer pour la fragile et qu'on est pas en sucre.

tu sais elle passe de femme à future maman et après maman avec pleins de changement

toi tu passe par tout ses status mais sans changement ni boulversements physiques
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Je craque

bon je pense que les filles ont bien résumé!
je n'ai rien d'autre a rajouter

dis nous : ca va mieux ou pas???
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Je craque

alors, ça se passe mieux?

la mauvaise période fatigue/nausées doit être passée maintenant...
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité