J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
powline08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 oct. 2009, 13:50
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

veu etre papa a écrit :je c mais bon voila koi c koi un :cigogne: ou une :cigonerose: jui sur ke c un bo :bebegif:

tu sais on a toujours une préférence mais pour moi le principale c'est que le :bebegif: arrive en pleine forme et surtout en bonne santé !!!
En tout je suis sûr que se sera un joli :bbdanse:

je t'aime ma princesseImage

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Félicitation à vous deux et plein de bonheur
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Aurélie du 16eme
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salut les gars je peut me joindre a vous ?
Je m'appelle Antonin et 27 ans je suis a paris dans le 16eme je me suis connecter sur le compte de ma ptite femme d'amour Aurélie 25 ans on est marié sa va faire un ans on est en couple depuis 7 ans
Lundi dernier ma femme me prepare un diner et un cadeau je ne savait pas se qu'on faiter . Elle me dit ouvre le cadeau dedans je croyait que c'etait un crayn mais non c'etait un test de grosssesse et il i avait une paire de chausson un rose et un bleu c'est la quel ma annoncer sa grossesse c'est mon premier baby date d'accouchement 5 mai car on a été faire la premiere echo mardi je lui ai demander de faire un régime car je veut absoluent une fille et j'ai deja choisi le nom Charlotte ou Chloé je suis super content je vais etre papa dady papounet enfin un PAPA . :+++: :bbfille: :fete: :croisedoigts:
Aurélie du 16eme
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salut les gars je peut me joindre a vous ?
Je m'appelle Antonin et 27 ans je suis a paris dans le 16eme je me suis connecter sur le compte de ma ptite femme d'amour Aurélie 25 ans on est marié sa va faire un ans on est en couple depuis 7 ans
Lundi dernier ma femme me prepare un diner et un cadeau je ne savait pas se qu'on faiter . Elle me dit ouvre le cadeau dedans je croyait que c'etait un crayn mais non c'etait un test de grosssesse et il i avait une paire de chausson un rose et un bleu c'est la quel ma annoncer sa grossesse c'est mon premier baby date d'accouchement 5 mai car on a été faire la premiere echo mardi je lui ai demander de faire un régime car je veut absoluent une fille et j'ai deja choisi le nom Charlotte ou Chloé je suis super content je vais etre papa dady papounet enfin un PAPA . :+++: :bbfille: :fete: :croisedoigts:
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aurélie du 16eme a écrit :je lui ai demander de faire un régime car je veut absoluent une fille
mmmmh... pas sure que le régime serve à quelque chose maintenant qu'elle est enceinte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Aurélie du 16eme
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nan mais le regime sucreé
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Félicitations Antonin!

pour le régime sucré (si ça marche vraiment... :reflechis: :reflechis: :???: ) c'est trop tard, le sexe du bébé se décide au moment de la conception!
donc garçon ou fille c'est déjà fait :wink: le sexe ne changera pas pendant la grossesse!


Image
Aurélie du 16eme
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salut c'est dommage parce-que ma femme et moi lavon su tard a deux moi la prochaine echo c'est 4 ou le 5 je croit on peut parler ensemble comme on est co ?
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors vous n'avez plus longtemps à tenir avant de connaître le sexe, de notre côté nous saurons le 16 nov. si le bébé veut bien nous montrer car il bouge tout le temps!

C'est une étape importante je trouve car ensuite nous pourrons choisir le prénom et nous projeter avec cet enfant.

Image
Aurélie du 16eme
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salut coco nous on a deja des ideé poour une fille c soit Chloé (moi j'adore) ou Charlotte (ma femme adore) et pour un garcon on adore tous les deux Hugo on va acheter deja un petit peu pyjama manteau chausson bonnet enfin le nessaisaire j'espere que sait une fille !!!!! donne moi de tes nouvelle salut....
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités