Il ne fait pas grand chose....

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Avatar du membre
alixaout
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:02
Localisation : Centre de la France
Contact :

Il ne fait pas grand chose....

Depuis que je suis enceinte j'ai carte blanche pour acheter les vêtements,le matériel, les meubles, les monter prochainement, mon compagnon ne m'aide pas vraiment lol!!
il dit "qu'il ne sait pas ce qu'il faut acheter....."
C'est un peu agaçant !!
même si il est content de l'arrivée du bébé, je me rends compte que pour l'instant c'est moi qui gère tout! heureusement que la belle soeur est là pour m'aider
alors je me demande quel père il sera? même si il aime son fils saura t'il s'en occuper?

Il y'a t'il des futurs mamans dans mon cas??
Comment sa se passe?
Et pour les mamans après la naissance et depuis comment ça se passe?

Merci
Image
Je t'aime Alix !!!!!!!!!!!

angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Il ne fait pas grand chose....

pour moi, lolo etait un peu pareil au debut....et puis je lui ai donné carte blanche pendant les soldes dans une boutique de fringues...et il s est pris au jeu...d ailleur, il a depense une fortune ce jour la , tout seul, car je n etait pas avec lui, expres!!!! il y a des choses que je n aimais pas dans ses choix, mais je n ai rien dit et apres ca a commence a lui plaire!maintenant, il s occupe moins de youna que moi,mais il s en occupe quand meme pas mal....a la mater, le jour ou les puer' devaient me montrer comment baigner mon bebe, je lui ai dit que j etais tres fatiguée...et du coup, c est lui qui avavt qque chose a m apprendre et ca lui a bien plu de savoir faire qque chose que je ne savais pas!donc maintenant, il fait les bibs, la bain,et surtout il s amuse avec elle! pas pd 3h par jour non plus,mais il joue au moins une demie heure par jour!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités