Il fait un déni total...

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Il fait un déni total...

[font=Century Gothic][align=justify]J'ai de la chance, mon copain veut la prendre ^^ j'étais étonnée et je lui ai dit "bah tu sais, je peux me charger de la contraception, ça ne me pose aucun problème...". Bah tu sais ce qu'il m'a répondu ?

"Non, je ne vois pas pourquoi ce serait toujours aux femmes d'avoir cette responsabilité, elles ont un appareil reproducteur qui fonctionne bien plus lentement que le nôtre et qui est plus fragile. Alors qu'un mec, ça a un appareil reproducteur extrêmement rapide avec des millions de spermatozoïdes créés chaque jour... et il faudrait qu'on se contente de b**ser et de rejeter la faute sur la femme s'il y a un bébé malgré la pilule ?"

J'ai été un peu surprise et je lui ai dit : "c'est vraiment gentil de ta part, mais les hommes n'aiment pas l'idée d'être stériles, même si c'est juste le temps d'une pilule... ça les atteint personnellement."

Il m'a rétorqué : "À quoi ça sert de fanfaronner à dire 'je suis un vrai mec avec de la testostérone à bloc' si c'est pour dire en cas de grossesse imprévue à cause de la pilule de madame 'ah non je ne veux pas du bébé' ? Autant être stérile soi-même le temps de la relation, ça diminue les risques et ça n'est que provisoire"

Là j'ai rien pu dire xD[/align][/font]
Modifié en dernier par Mazohysteria le 12 mai 2010, 12:12, modifié 1 fois.
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤

Avatar du membre
Kim1990
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:17
Localisation : Haversin / Belgique
Contact :

Re: Il fait un déni total...

Mazohysteria a écrit :"Non, je ne vois pas pourquoi ce serait toujours aux femmes d'avoir cette responsabilité, elles ont un appareil reproducteur qui fonctionne bien plus lentement que le nôtre et qui est plus fragile. Alors qu'un mec, ça a un appareil reproducteur extrêmement rapide avec des millions de spermatozoïdes créés chaque jour... et il faudrait qu'on se contente de b**ser et de rejeter la faute sur la femme s'il y a un bébé malgré la pilule ?"
Il a de la reparti ton homme :lol:

Sinon pour moi j'ai pris Harmonette comme pilule, je l'es prise à partir de mes 14 ans pendants euh +-4 ans si je ne me trompe pas et c'est une pilule qui limite la prise de poids (moins forte en dosage hormonal) et je n'es eu aucun problème avec, si je dois en reprendre une c'est celle là (mais je crois que je vais essayer les anneaux vaginal après mon accouchement car on devrait mettre :bebegif: 2 en route relativement vite)
Image
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Il fait un déni total...

[font=Century Gothic][align=justify]J'ai eu Harmonet aussi ^^ Mais elle favorisait l'acné chez moi... Rha, je suis frustrée, je me sentais tellement bien avec Jasminelle, et au final on me la déconseille :???: Scheiss, comme diraient nos voisins allemands.


Sinon oui, il a de la répartie :applose: Faut dire qu'il est lui-même bébé-pilule et que sa mère a fait un déni de grossesse jusqu'à 6 mois (le choc pour elle n'empêche, d'apprendre qu'elle était presque au 3e trimestre O_o), et depuis le temps, le géniteur s'était barré xD !

Alors je pense qu'il conçoit les choses différemment ^^ Mais je trouve qu'il a raison de réagir ainsi... Je pense qu'il mettra de la bonne volonté pour prendre la pilule... Reste à savoir s'il y pensera, tête de linotte comme il est ! :lol: Alors au cas où, je continuerai la pilule quand même.[/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
shrek
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:40
Contact :

Re: Il fait un déni total...

moi sa ne m'aurais pas deranger de la prendre mais on en a jamais parler , d'ailleur sa ne fais que 6mois que je connais sont existance.
a m'éditer par les hommes la prise de la pillule en plus comme ça ceux qui ne veulentpas d'enfant ou ne se sente pas pres on le choix et la maitrise de l'arret
Avatar du membre
Kim1990
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:17
Localisation : Haversin / Belgique
Contact :

Re: Il fait un déni total...

Ma question peut être beau mais pour les hommes qui veulent prendre la pilule je suppose qu'ils vont chez leur médecin traitant mais doivent-t-il aller chez le gynéco pour une visite ( bein oui les tests hormonaux ils en ont pas eu?) :grattelatete: :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité