Il devient distant...et dialogue impossible

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Il devient distant...et dialogue impossible

Voila je c que que certaine d'entre vous on de plus gros soucie que moi mais c le seul endroit ou je peux vider mon sac....

Enceinte de bientot 6 mois 1/2... et depuis plusieurs semaines il ne prete plus attention au bébé, plus de caresse, ni de mots doux à notre ti bonhomme, quand je lui dis qu'il bouge (pour qu'il vienne le sentir) il me repond "wouai ba c bien".. et la moindre chose que je lui demande de faire il ne le fais pas ou il me dit ta cas le faire...a peine rentrer du travail Mr se réfigie dans le garage pour jouet et admirer son nouvelle achat SA MOTO (qui ne peut meme pas utiliser car il na pas encore le permis) Je me dit que ces les hormones qui me travail mais quand meme... Son comportement m'énerve....

Bonne fin de journée bisous
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

lejecle je compatis

mon zhom est pareil

bebe bouge j ai un peu mal je suis a 7 1/2 mois, il me fait tu l as eu ba voila tu l as

son nouveau jouet du moment une Honda civic qu il refait pour la course rapide

il est distant ne dors plus a la maison, tout le temps parti faire sa bagnole mais je ne suis meme pas sure qu il aille la bas

as tu essaye de lui parler pour lui demander pk maintenant il s en "foutait"?
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

dragonina je vois que toi aussi tu as des soucis avec MR..j'ai essayer de lui parler quand il es rentrer a 19h30...il ma repondu j'ai pas le temps je vais chez un pote, il a été voir sa moto la prendre en photo et il es partie il ma quand meme fais un bisous mais aucune attention as bébé qui as pourtant la bougotte...il es 21h05 et je suis toujours seule... et toi as tu essayer de comprendre le comportement de ton homme ??
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
Elise33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 juil. 2009, 23:15
Contact :

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

Salut,
Je te conseille de lui parler pour lui expliquer ce que tu ressens et qu'il entende tes inquietudes. Il faut choisir le bon moment, si tu vois qu'il n'est vraiement pas disposé, essaie de lui écrire.
Bon courage!




Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

tu vois mon homme est parti ce matin a 10h et il viens d appeller pour me dire qu il a vendu ses jantes et qu il va chercher les nouvelles demain matin, et qu il rentre pas dormir donc voila meme chose seule enceinte de 7mois 1/2

j ai essaye de parler de savoir ce qu il avait mais il est ferme j y arrive pas
Elise33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 juil. 2009, 23:15
Contact :

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

Et ça fait longtemps qu'il est comme ça?


Image
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

je c pas si ta question es pour moi ? mais pour ma part sa fais pres d'un mois voir un peu plus...
Mais je pense que c normal a un certain moment les futures papa prennent un peu de recul eu aussi ca les chamboules, ils toute de meme prendre a un nouveau role d'ici peu, et nous on doit pas leurs faciliter les choses avec nos hormones, je ne veut pas leurs trouver d'escuse mais j'essaye de me metre à leurs place..
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 10 juin 2009, 16:15
Contact :

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

salut les filles,

je dois dire que je suis très étonnée de lire ce que vous acrivez... Mon homme aussi a parfois des récations bizarres, surtout par rapport au ménage ou alors parce qu'il a une passion la moto, il s'approprie du temps libre pour passer du temps avec ses potes, mais c'est uniquement le vendredi soir, rassemblement des motards sur Paris et parfois quelques virées... je dis bien parfois, parce qu'il est hors de question qu'il fasse ce qu'il veut quand il veut... Le week end prochain il part avec ses potes faire du char à voile, mais j'ai pris une décision définitive, ce sera la dernière fois... parce qu'après tout, même si je l'ai plus sollicité pour avoir un bébé, il n'a jamais refusé et il a un rôle à jouer dans l'éducation de notre enfant aussi important que le mien...

Je reprendrai le travail en janvier et il est hors de question que je fasse tout à l'extérieur et à l'intérieur...

Alors quand je vous lis et que je vois que vos hommes découchent, mais je n'imagine même pas que ça puisse arriver avec le mien... C'est hors de question... POur vous dire, il lui est arrivé une fois de sortir un vendredi soir pour son rassemblement et moi je me suis retrouvée toute seule jusqu'à 7h du matin, le pire c'est que je faisais une fausse couche et quand il est parti il savait que j'étais pas bien, mais il est quand même rentré tard... Je peux vous assurer qu'il s'en souviendra très longtemps de son erreur, il n'est pas près de l'oublier... Je lui ai dit qu'il pouvait prendre ses affaires et aller vivre avec ses pote, que je n'avais pas besoin de lui, parce qu'il n'était pas capable de faire la part des choses... surtout que j'étais très mal ce soir là et qu'à aucun moment il ne m'a appelé pour prendre de mes nouvelles... Je vous assure, tout ce que je lui ai dit c'tait pour le faire réagir et je peux vous assurer également que s'il avait réagit autrement en m'envoyant balader ou en faisant la sourde oreille j'aurai pris mes affaires et il l'aurait regrette...

Une chose est certaine et je l'ai appris avec le temps, un homme qui sent qu'on est trop dépendante de lui, en profite un max... même inconsciemment et j'en ai trop pris dans la tronche pour qu'on me fasse revivre la même chose...

Vous avez voulu votre bébé mais lui aussi.. alors qu'il assume ou il bouge...

Enfin, je vous souhaite surtout que les choses s'arrangent et que vous soyez heureuses en famille...

Bon courage les filles!!!! :bisou:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
prissou84
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2009, 05:44
Contact :

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

Mais c'est quoi ces mecs, les filles. M'était les au pied du mur meme si c'est pas vrai. "Si tu continues comme sa, c'est fini, tu retournes chez ta mère". Il faut pas que sa continue comme sa, je veux qu'il est des passions voiture, moto... mais il faut pas exagerer!

Vivement que tu sois avec nous mon ptit MathisImageImage
Image
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Re: Il devient distant...et dialogue impossible

:coucou:

Un peu de nouvelle de MR...Nous avons passés notre dimanche au bord de l'océan: matin visite du Zoo de la Palmyre et l'apres midi, plage... je pense que c ce qu'il nous fallait, un peu de repos loin de la maison et des préparatifs du demenagement et de l'arrivé de notre ti homme, il as été tres tendre envers son fils, caresse sur le ventre, et mots doux et adorable avec moi,

Mardi il a voulu que l'on aye à IKEA pour trouver des idée deco pour la chambre de bébé, et sur a route du retour on c arreter dans un magasin special bébé, et la il as eu un coup de coeur pour une chambre, ce qui ma fait super plaisir car il ne prenait pas vraiment d'initiative pas rapport au bébé et du coup on as trouvé la chambre et le theme...

en tous cas Merci de vos temoignage les filles...
je :croisedoigts: pour vous, et que tout s'arrange en tres vous et vos zhom

:bisou: :bisou:
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités