Il a été formidable.

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
MARILOTTE
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 avr. 2010, 16:52
Contact :

Il a été formidable.

Bonjour, moi je voudrai laisser un post pour raconter l'investissement du papa de ma fille née le 15 Novembre dernier.
C'est simple, je peux dire qu'il a été là dès le début, sans en faire trop, ni me couver, il a vécu sa futur paternité et son rôle de mari parfaitement. Pour l'accouchement, il a décidé qu'il aiderait le personnel médical s'il le fallait, donc c'est lui qui m'a donné l'homéopatie, qui controlait le tracé du monito quand on était seul etc..... Par la suite quand il a fallu m'enmener au bloc pour une césa en urgence, il a eu le droit de rester, et heureusement, car j'ai eu un moment de panique et il m'a dit "regarde mes yeux, ne les quitte pas mon amour, notre fille va être bientôt là, courage, je t'aime".
Quand Quitterie est née, il s'en ai occupé et a fait du peau à peau avec sa fille pendant une heure en m'attendant. Il est resté auprès de moi le reste de la nuit dans un fauteuil pas confortable du tout, il était épuisé, mais s'est levé car j'ai fait une intolérence à la morphine et j'ai été malade comme un chien pendant 24h, c'est lui qui m'a tenu le haricot, et éssuyé ma bouche car je ne pouvais pas bouger, il m'a aidé à mettre notre choupette au sein.Pendant mon séjour à la mater il s'est occupé de mes deux grandes de 15 ans, fait la route(2h allé/retour) tout les jours.
Depuis 1 mois s'est écoulé, là je vous écris et lui dort car il s'est levé à 2h00 pour le bib de la nuit, il tient à ce que ce soit ainsi, pour que je récupère pendant ses vacances.
Je n'ai pas eu de fleurs, ni de bijoux, ni de champagne(ce genre de chose qu'un mari offre à sa femme pour une naissance), mais je l'ai eu LUI, disponible, calme, aimant, et c'est le plus beau des cadeaux. Alors je lui ai dit ce que je ressentait vis à vis de tout ça, et je lui ai dit MERCI.

scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: Il a été formidable.

"Je n'ai pas eu de fleurs, ni de bijoux, ni de champagne (...)mais je l'ai eu LUI"
Je suis bien d'accord avec toi, c'est L'ESSENTIEL !!!!
Félicitations pour votre petite puce... :wink:
Image
Avatar du membre
eonis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2010, 14:54
Contact :

Re: Il a été formidable.

c'est très beau cette implication de ton chéri :-D
j'en ai eu une petite larme en lisant ton récit :applose:
CharlyImage

Image
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Il a été formidable.

Magnifique, j'espere que le mien sera aussi parfait que le tien
Avatar du membre
Houdinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 24 sept. 2010, 08:52
Localisation : Margaux, Gironde
Contact :

Re: Il a été formidable.

très beau récit, j'espère que mon chéri sera tout aussi attentionné et disponible que le tien.
et au passage très beau prénom pour votre puce :) je m'appelle Quitterie aussi et je suis très fière de porter ce prénom !
DPA = 2 juin 2010 - Petit garçon en vue
- écho premier trismestre à 12 SA le 12 novembre 2010
- écho deuxième trimestre à 22 SA le 24 janvier 2011
- écho troisième trimestre à 32 SA le 1er avril 2011
En congé maternité depuis le 21 avril.

TERENCE est arrivé le 7 mai à 21h30 à 37 SA
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Il a été formidable.

et voilà... j'ai versé ma petite larme... c'est très beau... tu as un mari FORMIDABLE!! :-D :-D :-D

félicitation pour votre puce!! :cigonerose:
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: Il a été formidable.

ro!! en lisant ton récit j'ai été déçue! :ouin: mon compagnon n'est donc pas si unique que ça! lol!
On est des chanceuses !!:p
bonne continuation avec ta puce et ton chéri! :wink:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité