Futur papa infidel...

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
nanisdu1811

Re: Futur papa infidel...

Milo a raison pose toi les bonnes questions, fais les pour et les contre de tout cela et essaie de voire ce qui semble le mieux pour toi et tes enfants... N'hésite pas a aller voire des assistantes sociales qui pourrait t'éclairer sur comment faire fasse à la situation...

Courage à toi...
:bisou:

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Futur papa infidel...

:coucou:

tout d'abord je voulais juste te dire que ton histoire me touche bcp.
je ne peut pas savoir ce que tu vis et je ne me permettrais pas de te juger bien au contraire mais comme les filles t'on dis plus haut je pense que tu dois penser a toi et tes enfants ( plus facile a dire qu'a faire..)surtout si tun n'est plus heureuse et surtout si tu est persuadé qu'il se fou de toi,si tu as fait le tour tout tenté, tu peut pas t'en vouloir... tu est jeune et tu as largement le temps de te reconstruire.
nous les filles on est tjs un peu fleur bleue et on est tjs persuadé qu'on arrivera a changer les hommes.

moi meme ma derniere relation (bon je n'ai que 28ans) je me suis séparé car il se foutais de ma geule rentrais pas la nuit, faisais tt les soirs la fete, ces jours de repos il les passait a jouer sur l'ordi en gros je n'existais pas,sa a durer 5ans ou jetais persuader qu'un jour il changerais chaque jour je petais un plomb tellement je le detestais de tt gacher.. puis on a voulu acheter les papiers étaient fait j'avais mm payer l'apport cetais plus que du concret et finalement je me suis reveillé un matin en me disant c'est juste impossible de continuer je me voie pas continuer comme sa.. le déclic: mon chéri actuel.. grace a lui j'ai ouvert les yeux , je me voilais la face je le savais depuis lgt que j'etais pas heureuse mais je me voilais la face ducoup j'ai tt laisser tomber.. dure de repartir de zero mais sa valais le coup.
je le remercie chaque jours d'etre entrer dans ma vie par hasard et de m'avoir ouvert les yeux et faire prendre un nouveau tournant dans ma vie que je trouvais triste, humilié, paumé.

tt sa pour te dire que la vie n'est pas facile mais on peut tjs choisir sa vie, je suis persuadé que tt le monde a le droit a sa part de bonheur mais que des fois faut forcer le destin, c'est cliché mais ecoute ton coeur! ne te force pas dans une relation qui ne te correspond plus. change pendant que tu est jeune et belle, malgré que tu est des enfants ils en souffriront plus tard.. :bisou:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
nanisdu1811

Re: Futur papa infidel...

Maylow tu en ai ou? On attends de tes nouvelles...

tu as un beau temoignage glayababy
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Futur papa infidel...

GlayaBaby77 :

Wouaw Quel beau témoignage ! Félicitation à toi et je suis contente de lire que tu vis désormais une vie qui t'appartient et te corresponds !

Je crois que c'est un bel exemple pour Maylow ...
Tout ne tient qu'à toi. Mais je sais que "changer de vie" peut parfois faire peur, car on pense bien souvent que c'est plus facile de vivre une vie difficile dont on connait les failles, que de se lancer dans l'inconnu...

Et pourtant le résultat, qu'importe où cela doit te mener, est toujours plus qu'enrichissant !
Mais je crois aussi que nous ne pouvons t'apporter que nos avis, d'un point de vue extérieur, et c'est clair, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ...

Alors j'espère vraiment, que tu auras ce déclic qui viendra te ton ptit coeur, et qui te fera prendre les décisions qui te feront voir une lumière au bout du tunnel, une éclaircie dérrière un orage, un avenir un peu meilleur que la vie que tu sembles mener ...

Donnes des nouvelles ;) Et prends soin de toi et de tes loulous ! :bisou:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Futur papa infidel...

Merci les filles :-D j'essaie juste de l'aider à ma manière en apportant un p'tit temoignage j'espère mm si cest une inconnue quelle ira mieux allez :bisou:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités