Futur papa délaisse

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Malheureusement je crois qu'il n'y a pas beaucoup de papas sur le forum..
J'éspère que les jours qu'elle va passer chez ses parents vont lui être bénéfiques et qu'elle se rendra compte qu'il lui manque quelqu'un
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:

Jojo025
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:23
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Oui en effet je me rend compte que je suis un
Peu esseulé ....

Moi aussi j'espère qu'elle va enfin réaliser qu'elle était bien avec moi,qu'on avait le désir a 2 de fonder une famille!
Moi j'ai du mal a être serein
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Salut jojo,

Je voulais savoir comment ca ce passais depuis la dernière fois que tu es venu ici si il y avait du mieux ce que j'espère pour vous 2


Bizou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Jojo025
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:23
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Salut,

Ben hélas pas de réels évolutions ....
On se parle tjs mais elle est toujours chez sa mère ,elle se laisse envahir et ronger par les doutes,les peurs lies a notre avenir a nous 3.
Et ça empêche un climat serein... En plus qq prises de tête parfois dinc voilà quoi ....
niny86
Messages : 8
Enregistré le : 21 oct. 2011, 15:48
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Coucou, je me permet de te repondre car je me vois completement dans ce sujet (en tant que maman enceinte) !!!

Mon homme a eu la meme sensation que toi !!

J'ai vécu mon début de grossesse compliquer, de grosse douleur ligamentaire, fatigue, baisse de tension j'en pouvais plus !! le peu que je faisais j'étais cloîtrer au lit allongé !! Pas diagnostiqué alité mais je m'y mettait moi même pas folle je voyais bien que je ne pouvais pas (en plus en plein demenagement carton sa aide pas lol enfin bref) !!

J'ai mi mon mari, de coté, je supportais mal ma grossesse, au point de dire si j'aurai su j'en aurai pas fait un autre (1ere grossesse super a par petite complications a 5 mois alité trop fait d'effort encore demenagement lol). Me délaissé, en gros déprimé, frustrer, je lui en voulais car pour moi comprenait pas se que je ressentais !!! J'en pleuré bref au bord de la crise de nerf !!!

Et la petit a petit c'est mieux fini mon 1er trimestre depuis peu !! la tension sa va ou je pense que j'ai du trouver mon rythme et douleur ligamentaire par moment sa fait mal mais c mieux aussi !!!

Tout sa pour te dire délaisse la pas sa va revenir dans l'ordre pas facile pour tout les 2.


Elle peut se faire aider par un psy exprimé sa tristesse, sa rancoeur etc et meme toi aussi pourquoi sa fera pas de mal a tout les 2
Jojo025
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:23
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Merci pour ton témoignage et d'avoir partage ton expérience.

En ce qui nous concerne je crois que ça va au delà de ça et je pense que notre couple ne passera même pas les fêtes de fin d'année...

Merci pour ton message
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Comment vas tu jojo ? Quand doit elle accouché ?
Du neuf ?
Courage, bises
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Alors finalement ? Je suppose que depuis elle a accouché, comment ça s'est passé ensuite ? Et aujourd'hui ?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
bogenschutz
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2016, 03:54
Contact :

Re: Futur papa délaisse

Reponse trop tardive mais je viens de m'inscrire , pour les futures grossesses ou pour les amis futurs papas , certaines associations proposent aux papas de participer aux activités en piscine pendant la grossesse , c'est très rare car les futurs papas sont en géneral interdits dans les séances de préparation en piscine . On a la chance d'en avoir une à Nancy , c'est " 9 mois en bleu " , les papas peuvent venir à toutes les séances , et en plus pour eux c'est gratuit !
Et c'est très agréable et aussi très intéressant de partager ces moments privilégiés à 2 dans l'eau , et d'apprendre à communiquer déjà pendant la grossesse avec le bébé .
Une fédération nationale donne les adresses de ce genre d'activités en couple en piscine , FAAEL , Fédération des Activités Aquatiques d'Eveil et de Loisir , chercher la rubrique " futurs parents dans l'eau " .
Bonne continuation !
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités