devenir père être un enfant!!!

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: devenir père être un enfant!!!

[font=Century Gothic][align=justify]C'est quand même dommage qu'il t'ait répondu ça :s Parce que s'il n'est pas là pour lui, c'est vraiment par mauvaise volonté ou parce qu'il refuse inconsciemment l'enfant (même s'il a accepté d'en faire un avec toi, il peut avoir changé d'avis en cours de grossesse).

Je fréquente le forum JeunePapa, et combien de pères parlent de techniques comme l'haptonomie et cherchent à tout prix à devenir père avant l'arrivée de bébé ?

Un père qui communique avec bébé au plus tôt pendant la grossesse (genre au quatrième ou au cinquième mois) trouve aussitôt sa place avec bébé quand ce dernier arrive au monde. Bébé reconnaît sa voix, son toucher, et est confiant dès le début. Ainsi, le père a préparé la rencontre et trouve sa place dès la naissance de bébé. En somme, pas d'adaptation brutale à faire pour le papa, et le bébé est dans un univers de confiance totale avec les deux parents.


Bref, c'est vraiment dommage, on dirait qu'il fait un "rejet" :s Et il risque de passer à côté de grandes choses... Je ne comprends pas ce manque d'enthousiasme... J'avoue là, je suis vraiment paumée pour toi.[/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤

chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: devenir père être un enfant!!!

:coucou: shrek!!

Bon ben il faut croire que la femme vie la grossesse autrement que l'homme (il a des exceptions bien sur,comme dans n'importe quoi)C'est juste plate de vivre un beau moment comme ca pratiquement seule....

puis-je te donner un petit conseil avant l'arrivé de votre futur :bebegif: ?????(profite ses gratuit :discolol: )
De partager de parler de te confier etc....de lui montrer ton intérêt envers votre :bebegif:

Je te souhaite :bchance: nous sommes avec vous :levre:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: devenir père être un enfant!!!

:sltange:mazohysteria!!!!
L'important ses que je j'essais de rester positive ,du moin ses ce que les gens me conseils :croisedoigts:

Mes frère était un peut comme ca aussi avant d'avoir leurs :bebegif: et tu devrait les voir maintenant des papa extraordinaire.
Et depuis quelque jours avec ton aide et d'autres personnes ils m'expliques que ses tout a fait normal pour certain homme d'avoir cette réaction. :interro:
La façon donc je doit le prendre est de rester :zen: et que peut être il est nul durant la grossesse mais a l'arrivée du :bebegif: un nouvel homme arriveras :croisedoigts:

:merci: et :bonnenuit:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: devenir père être un enfant!!!

[font=Century Gothic][align=justify]Tu as bien du courage n'empêche ^^ Je ne suis clairement pas assez mature de mon côté (malgré mes discours qui peuvent laisser penser le contraire), je pense que si mon ami réagissait ainsi, il aurait droit à beaucoup de rancune de ma part.

Pourtant je suis la première à défendre les hommes qui sont souvent bien plus bouleversés que leur femme à l'idée d'un bébé... Mais ce n'est pas parce que la mode tend à ménager les hommes que je fermerais les yeux sur un manque de volonté.


Donc oui, je suis encore très immature je pense, dans la vie réelle :reflechis: Enfin pour l'instant la question ne se pose pas, je ne suis pas enceinte ^^ et ne cherche pas à l'être d'ailleurs. Et puis j'ai eu la chance de tomber sur un chéri pour qui la grossesse est quelque chose de merveilleux (dixit chéri : "j'aimerais être une femme au moins une fois dans ma vie pour vivre une grossesse"). Comme tu l'as dit, il y a des exceptions partout, même chez les hommes.


En tout cas, je t'admire beaucoup pour ton self-control :bisou: Tu es vraiment quelqu'un d'admirable ! Ton chéri a de la chance de t'avoir pour compagne, et bébé aura de la chance de t'avoir pour maman ! :applose:[/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: devenir père être un enfant!!!

:hello: mazohysteria!!!

:merci: des tes beau compliment il me touche au :coeur1: .De se faire dire de belle chose ca fait toujours du bien au moral :bise:

Je pense que la maturité peut rentrer en ligne de compte mais y a pas juste ca. :ons'aime: beaucoup mon chum et moi(point positif quand même:lolo: )Et j'essais de comprendre ses réactions.J'ai ben de la job a l'analyser :hahaha:

J'en 'pète' des coches,mais par la suite je :reflechis: et j'analyse les pour et les contres et les prochaines coches ses de moins en moins pires.Y a du travaille en tabarnouche dans un couple ouffff!!

L' :amour: ses fort!!!et je suis convaincue que toi aussi tu aurait une réaction plus calme que tu pense,parce que quand tu es :enceinte: tu as pas le choix de respirer,tu peut plus penser juste a toi.Te dire: je prends mes cliques et mes claques :ciao: IMPOSSIBLE!!Quand tu porte un :bebegif: y a maintenant des conséquances a tes gestes......

Et j'ai trouvé un moyen de ventiler :interro: ce site la..De pouvoir s'exprimer,et d'avoir des réponses au question que je me pose, de prendre les opinions a chacun et chacune et de les trier par la suite et de voir lesquelles il te rejoint le plus..

A bientôt :bibi: :bibi:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité