démarche a faire avec papa, au secours !

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
miracleamour

Re: démarche a faire avec papa, au secours !

mais non! lol! ils s'en foutent qu'il y est un pere ou non! ce qu'ils veulent savoir, c ta situation financiere, là où tu vis,c tout! un mec peut tres bien avoir reconnu son gosse, sans pr autant qu'il participe a la vie de cet enfant, tant que la mere ne fait aucune procedure pr reclamer quoi que se soit, il est tranquille!

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: démarche a faire avec papa, au secours !

La CAF n'a rien a voir avec la pension c'est un juge donc dans un tribunal, que ça se décide.
appel les si vraiment t'as un doute.
Image
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: démarche a faire avec papa, au secours !

Salut !

J'ai une amie qui était mère célibataire, et elle a bel et bien recu une lettre de la caf disant qu'elle devait réclamer une pension alimentaire au papa !! Qu'il fallait passé devant un juge, et on lui a même réduit ses aides car le papa devait versé 200€ je crois et elle n'a jamais vu la couleur de l'argent et la caf n'a pas versé les aides manquantes !!! Donc oui ils peuvent te réclamer qu'il paye une pension et je peux le prouver en envoyant une copie de la lettre de mon amie !!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Dodoa01
Messages : 7
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:26
Contact :

Re: démarche a faire avec papa, au secours !

Merci pour ton témoignage mais ma caf ma répondu et elle demande un jugement pour une pension dans le cas ou on demande l'aide parent isolé et l'afs ce que je ne vais pas faire étant donné qur le papa est présent et participe au frais ; merci quand meme ;)
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités