coup de geuele

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: coup de geuele

moi ce que je digere pas dans ces propos c'est:
"avec ma poisse, je savais que ca viendrait vite"

bon ok, on choisit pas quand ça va venir et tenir jusqu'au terme

étant passée par deux fausses couches, je peux comprendre certaines choses mais pas ça

j'ai un mari qui est pas comme à la télé, car la télé hin c'est de la comédie, faut pas se leurrer , c'est pas tout rose, tout violet "devenir parents"

quand j'ai lu tes premières phrases, je me dis dit aller, une semaine de répis avant l'arrive de bébé ok c'est nickel, chacun de son coté pour souffler une derniere fois
et puis j'ai vu que tu étais à 6 semaines!
ça commence bien quoi...

je veux pas te faire peur mais beaucoup d'homme ne se font pas à l'idée tant qu'il ne voient pas ou sentent pas...
tous ça pour te dire que ca pourra durer jusqu'a l'écho ou on voit bien sa tete et ses petits membres tout comme au moment ou tu sentiras bébé (variable entre 16 et 20 semaines)

A ta place, je n'y preterai pas attention maintenant... il ne réalise pas encore...
ça va venir :)
ait confiance en la nature humaine :)
simple question vous avez quel age tous les deux?
c'est apres combien de cycle que tu as eu ton :b+: ?
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: coup de geuele

coucou

j'ai 26 ans et lui 30
aucun, ça a marché du premier coup, on a essayé en decembre et début janvier j'étais enceinte, moi je prend ça pour de la chance, lui pour de la poisse.

mon papa me dit pareil, tant qu'il ne verra pas et ne sentira pas l'enfant il ne réalisera pas.
moi en attendant je passe mon temps a pleurer avec une pause pour vomir, et le pire c'est que je sais pas pk, les hormones sans doute!

enfin on verra bien, il rentre demain...
Image
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: coup de geuele

haaaaa les joies des hormones

certaines femmes sont plus réceptives que d'autres
pareils pour les vomissements

moi, sensible, crise de larme, crise de nerf, émotive pour un rien quoi

et nausées suivi de vomissements que se soit nerveux ou hormonales, jusque 3 mois 1/2..

et si je fais un effort sur_humain encore à l'heure actuel.. bien ça doit sortir

merci mon ami le coca :)
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Avatar du membre
telocharmayl
Top fraise
Top fraise
Messages : 864
Enregistré le : 18 juil. 2012, 10:18
Contact :

Re: coup de geuele

Bonjour je passais par là et je viens de voir ton message.
déjà : félicitations!! moi aussi ça a fonctionné rapidement (2 ème cycle) et mon compagnon est fier de ça car il a connu la galère de ne pas réussir à en avoir. ton copain n'a pas réaliser la chance qu'il a, mais toi si, c'est le principal!
Je ne veux pas te demoraliser, mais en effet la grossesse se passe pas comme à la tv!
par exemple mon compagnon lui est quelqu'un de sensible... mais il ne réalise pas, je me suis sentie beaucoup seule (suis à 7 mois) mais je ne lui en veux pas, lune ressent pas tout ce que je ressens! je sais qu à l accouchement il sera ému, et réalisera, c est le principalon est maman des le début et eux qd ils voient leur futur bout de chou!
ils sont quasiment tous comme ça,
maintenant si tu as besoin d en discuter tu peux te confier ici :)
j espère que ça va mieux avec ton copain!
courage, evites le stress! c est quand même une belle aventure :)
Enora
C1 : 21 jours
C2 : +++ Taux 113 ui/L 14 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b057b.png

Bébé 2
C1 : +++ le 10 mai 2014. FC le 15 mai 2014
C2 : 26 jours
C3 : +++ Taux 282 Ui/L 15 ou 16 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-43775018975bf7a97e57a7b335c8a8bf

Image
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: coup de geuele

coucou les filles

merci pour vos réponses.
Ce va beaucoup mieux, on en a discuté et je lui ai montré une écho que j'ai faite en urgence (car douleur abdo++) la semaine dernière (le foetus prend forme humaine!), depuis j'ai l'impression qu'il commence a réaliser.
La copine d'un de ses collègues a fait une fausse couche a 4SG il y a peu, il m'en a parlé et j'ai bien senti que l'idée que j'en fasse une le rendai triste.
Le 6.03 j'ai mon écho il sera la, je lui demande de venir a chaque écho programmée, ça lui fera un premier contact.
En plus la en ce moment je suis malade (vomissements, nausées, épigastralagie...) il est au petit soin! ^^

Il avait juste besoin d'un moment entre pote je pense, j'ai psychoter pour rien! on va dire que c'est la fautes aux hormones (c'est toujours la faute aux hormones ^^)
A bientot :)
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités