Coucou !!!

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Coucou !!!

Bah alors les futurs mamans??Où êtes vous??
Personne n'apprécie ce que fait sa moitié?
Je suis :grosyeux: :grosyeux:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage

byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Re: Coucou !!!

Merci nell de relancer le sujet !! C'est vrai que je trouvais important d'ouvrir un sujet concernant les papas mais apparement nous ne sommes pas nombreuses de cet avis :non: !!!! Je suis pourtant si heureuse de porter l'enfant de l'homme de ma vie et j'ai envie de le remercier encore et encore......... Il y a aussi plein d'autre sujet les concernant sur lequel je me pose des questions mais s'il n y a personne pour y répondre a quoi bon?!!!! Allez les mamans la grossesse n'est pas simple a vivre pour les papas qui ne peuvent vivre la grossesse que par le biais de la mamans ... Ces hommes qui nous soutiennent meritent qu'on parle d'eux !!!!!!! Gros bisous a TOUS et a TOUTES et bonne grossess :spermatobleu: :beberose:
Kélia...notre plus belle création !!!Image
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Coucou !!!

bonjour byrliss,
je suis entièrement d'accord avec toi vive les futurs papas!!!
Qui nous supportent :lol:
:coeur: En tout cas je pense que je ne remercierais jamais assez ma moitié :coeur:
Modifié en dernier par nel77 le 28 juin 2008, 12:18, modifié 1 fois.
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Coucou !!!

vous avez raison les filles il ne faut pas les oublier ces papas!!!!!!!!!!
ils sont super important
l'ideale ce serait d'avoir des avis de papas ou futurs papas mais trouver des papas pour poster sur un site de femme enceinte là c'est plus compliqué :reflechis: :reflechis: :reflechis:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Coucou !!!

oui ça c'est sûr :hahaha:
le mien me pose des questions sur ce que je dis et ce que j'apprend de temps en temps il lit avec moi (il est très curieux :lol:) mais de là à poster je ne sais pas il faudrait que je lui demande mais bon si il est le seul à le faire ça ne va pas trop l'intéresser je pense
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Coucou !!!

et donc mise à part ça plus aucune futurs mamans ne souhaite remercier le papa.... :etonnant: :etonnant:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Coucou !!!

Coucou les filles !!!

Si moi je fais un grand hommage à mon homme. Lui aussi au petit soin et surtout d'une grande patience avec mes sauts d'humeur :-( . Il essaye toujours de me mitonner de bons petits plats que l'apprécierais, il se couperait en 4 pour moi.

Ce que j'adore, c'est que dès qu'il a su que j'étais enceinte, il a commencé à caresser mon ventre et lui faire des bisous et mettre sa tête sur mon ventre. Je trouve ça trop mignon, ca me fait craquer à chaque fois. Il me dit à chauqe, il faut bien que cet enfant apprenne à me connaitre et sache que je suis là :-D .

Alors un énorme MMMMMEEEERRRRCCCIIIII à tous ses papas qui sont formidables avec nous !!! :bisou: :bisou:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
sylvie24360
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 22 avr. 2008, 16:31
Localisation : dordogne
Contact :

Re: Coucou !!!

C'est vrai que nos hommes sont aux petits soins et pour ça on peu leur adresser un grand merci car on en a besoin! (dommage que ce soit pas tout le temps comme ça :lolo: ...)

Là où le mien m'a le plus emu, c'est le jour de la première echographie, où il a fait des pieds et des mains avec son patron pour venir. Au debut de l'entretien, il faisait un peu la tête parce que, je cite "elle s'interresse pas beaucoup à moi". En effet, gygy m'a posé + de questions qu'à lui...

Puis est venu le moment de l'echo, et là quand il a vu sur le moniteur ce petit être qui bougeait, il a commencé à avoir des étoiles dans les yeux. Lui qui est pourtant si peu expressif...

Après ça, il a répété toute la soirée "ça y es je vais être papa" ou "je l'ai vu". Et il a comtemplé pendant une heure les images de l'echo sans rien dire, avec un sourire fixé aux lévres.

Je crois que c'est le premier beau souvenir de ma grossesse, le soir où il s'est senti à 200 % papa. Il n'avait encore jamais autant réalisé que ce soir là. Depuis, je comprend encore plus pourquoi c'est lui et pas un autre! :coeuramour:
Image
byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Re: Coucou !!!

Ah ca fait plaisir que de plus en plus de futures mamans viennent temoigner de l'investissement de leur zommes !!! Ca me fait rire parce que le mien aussi parlait a mon ventre, le carressait, tentait de l'écouter le jour meme du :oui: :oui: du test !! Meme si je lui repetait que ce n'etait qu'une micro crevette encore sourde !!!! Il s'entetait et a l'echographie j'ai été ultra surprise de le voir reperer les moindres parties du corps du bb. Notre premiere grossesse....on m'aurait présenter une radio des poumons je n'aurai pa fait la différence jusqu'aux explications de gygy lol !! C'est mm pa l'echografiste qui m'a expliqué...mais mon homme, il voyait ou se trouvait la tete et tout le reste. J'avais presque honte, moi qui le porte dans mon ventre je ne voyais que du blanc et du noir, lui voyait des jambes etc... C'est au moment ou le coeur s'est fait entendre qu'il n'a plus dit un mot, les yeux brillants de milles etoiles (et moi aussi). Comme tu dis c'est dans ses moments la que tu comprend pourquoi c'est lui et jamais un autre....
Bonne grossesse, gros bisous a toutes
Je t'aime mon doudou !!!
Kélia...notre plus belle création !!!Image
lilirose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 févr. 2008, 10:18
Contact :

Re: Coucou !!!

on vous aime!!!!!! les futurs papas :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités