CONFLIT BAPTEME

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
anja1008
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2013, 19:17
Contact :

CONFLIT BAPTEME

Bonjour, j' ai 4 enfants et un 5e pour mai. Eleanor 6 ans, Emma 5 ans, Charlotte 3 ans et Tom 11 mois. Cela fait 7 ans que moi et mon mari sommes mariés. Il est anglais et je suis francaise. Nous avons fait baptise nos 3 filles en angleterre. Et pour le petit dernier ,Tom, je voudrai le faire baptise en France dans l'eglise meme ou j'ai ete baptise. Mais mon mari s'y oppose car ca mere est malade et ne peut pas voyager ... c'est notre principal sujet de dispute en ce moment .. Le bapteme doit se derouler le 25 mars et nous devons decider du lieu. Quelqun pourrait m'aider a prendre la bonne decision ?

miracleamour

Re: CONFLIT BAPTEME

:coucou: tu es fasses a un pb difficile, je suis heureuse de ne pas passer par là!
quels sont les pb de santé de ta belle mere?
parce que tout ton argumentaire va partir de là, en fonction de son état, tu vas pouvoir négocier(oui, c'est le mot!meme si je trouve cela aberrant,mais la vie de couple est parfois ainsi!)
Avatar du membre
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: CONFLIT BAPTEME

[font=Century Gothic]Je ne fais pas baptiser mon fils, il prendra le baptême de sa propre initiative une fois adulte si il le souhaite !
Ca règle le problème.

Pour ton souci, essaye de voir avec ton mari ce qui est le plus important pour lui : que sa mère soit là ou de faire plaisir à sa femme !
N'empêche que si sa mère ne peut pas se déplacer en France, elle ne peut peut être pas non plus se déplacer de chez elle à l'église en Angleterre ! Donc à quoi bon le faire en Angleterre ?

D'un autre côté, si il veut vraiment qu'elle soit là et en même te faire plaisir, vous pourriez simplement reporter le baptême à plus tard !
[/font]
Moi Manoah, Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: CONFLIT BAPTEME

Alors pour moi la question est effectivement : est ce qu' en Angleterre elle pourra se déplacer?
Si la réponse est oui je suis désolée mais je te trouve bien égoïste de vouloir le faire en France. Faut se mettre à sa place un baptême c est important et c est on ne peut plus logique qu' il veuille que sa mère soit présente!
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités