compagne d'alcoolique: suis je seule?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 16 janv. 2012, 00:54
Contact :

compagne d'alcoolique: suis je seule?

voilà j'ai 28 ans voila 2ans que j'ai rencontré mon compagnon
il était alcoolique, je l'ai aidé, accompagné dans son sevrage ce fut tres difficile pour lui comme pour moi
il a voulu un bébé, j'ai hesité car risqué, trop tot... puis j'ai cédé
il a rechuté je l'ai apris 2 jours avant d'aprendre que j'été enceinte
depuis c'est mensonge sur mensonge, rechute sur rechute
je suis completement deprimée, seule, malheureuse, suicidaire
je ne comprend pas pourquoi je l'aime toujours autant je n'arrive pas a le quitter.
j'ai deux enfants d'un precedent compagnon avec lequel je suis restée 7ans. la rupture a été difficile et les rapports avec lui sont toujours conflictuels
j'ai l'impression de faire n'importe quoi de ma vie, d'avoir tout raté, de rendre mes enfants malheureux ainsi que ma famille

je sais que je ne suis pas seule a etre dans ce cas et j'aimerai qu'on se soutienne car personne ne peut mieux nous comprendre que nous
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans

Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: compagne d'alcoolique: suis je seule?

:coucou:

Déja félicitation pour ta grossesse .

Je comprend comment çà doit etre dure pour toi , d'un coté tu l'aime mais il est alcoolique , je ne vis pas ta situation mais si je serais toi , je ne l'accepterrais pas surtout pour les enfants , je te conseillerai de l'enmener dans un centre pour alcoolique pour qu'il se soigne eme si c'est de longue durée , au moins çà fonctionnera , je l'espere pour toi :croisedoigts:

J'espere que tout va s'arrangé pour toi , çà sera peut etre long mais c'est pour la bonne cause et si il t'aime il recommencera à ce soigner , il faut aussi se dire que c'est aussi dur pour lui car mnt il est dépendant .

En tous cas tu as très forte et courageuse , reste y pour ton bébé .

:bisou:
Image
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 16 janv. 2012, 00:54
Contact :

Re: compagne d'alcoolique: suis je seule?

merci pour ta reponse
le sevrage et l'hospitalisation il les a fait mais il a rechuté et reboit de temps en temps,
pas suffisamment pour etre de nouveau hospitalisé mais assez pour etre inquietant
les alcoolisations sont toujours bien emballées de mensonges... c'est une vie difficile
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités