ce n'est plus le même...

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Ellie66
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:15
Contact :

ce n'est plus le même...

Salut! moi c'est Ellie,36 ans, je suis enceinte de 1 mois et demi de bb2, j'ai déjà une fille de 11 ans d'une première union, mais depuis l'annonce de ma grossesse il n'est plus le même...
Disputes sur disputes, incompréhension, il est devenu de plus en plus exigeant, froid, il ne me touche plus...
Bref, j'ai même carrément l'impression d'avoir voulue cette grossesse tte seule!
J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus, il ne me regarde plus et me reproche à moi ce qu'il fait lui...
Je n'en peux plus, j'ai peur de devoir envisager une séparation, ça devient invivable aussi pour ma fille...
Que faire???

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

bonsoir, ce que tu vis n'est pas simple!cependant,envisager une rupture en debut de grossesse merite reflexion.ta grossesse est un projet commun? quel age a ton compagnon?quel est votre situation professionnelle(subit il un stress au travail qui le suit a la maison)?avez vous dicuté de ce probleme?lui a tu dit que tu ne le comprenais pas?
Ellie66
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:15
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

Tout dabord merci Virginie pout ton attention à mon s.o.s, oui c'est une grossesse désirée des 2 côtés, il est vrai que notre histoire est un peu compliquée et je pense que j'aurai du m'étendre un peu plus sur la situation, j'aimerais pouvoir le faire seulement hier il a vu la page du site sur mon pc, j'ai eu droit à un: j'espère que tu racontes pas ta vie???
En sachant que c'est un petit géni de l'informatique je le crois capable de fouiller dans mon ordi pour chercher à savoir ce que j'écris...
Là, je suis sur le pc d'une amie chez qui j'ai trouvé refuge hier soir après une grosse dispute avec monsieur!
Je pense que ce n'est même plus la peine que j'essaie de trouver des solutions, j'ai compris qu'à présent j'ai une autre personne face à moi, je suis enceinte et depuis il exerce sur moi une pression tyranique, me coupe de mes amis, m'empêche de m'habiller comme je veux, à la maison il ne fait plus rien, se fait servir, il fouille mon téléphone, j'ai l'impression que je vais étouffer, je fais d'horribles cauchemards, je n'en peux plus...
Je suis mère de famille, je me dois de protéger ma fille, qui vient tout juste de rentrer en 6eme et subit perpétuellement nos disputes, et il en profite parfois quand il est seul avec elle, pour tenter de la monter contre moi!!!
Quelle mère peut rester avec un monstre pareil, je ne veux plus discuter avec lui, à chaque fois il fait des promesses qu'il tient 15 jours!
J'essaie de vous tenir au courant mais je craint des représailles, excusez-moi si je ne viens plus sur le site...
Merci encore.
Ellie
Aurore2
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:37
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

Tu devrais lui parler de tes craintes, de tes angoisses, quitte à lui montrer le premier message de ce topic. Il résume très bien la situation je pense et il saura ce que tu ressens.

Là-dessus, vous pourrez en discuter pour savoir ce qui se passe, est-ce que les torts sont partagés ou non, si vous voyez des solutions, etc.

Ne t'enferme pas toute seule là-dedans, si ça devient invivable fuit !

Il vaut mieux une future maman apaisée, même si elle énormément de boulot et que c'est difficile, plutôt qu'une future maman angoissée et malheureuse.

Et puis tu as une grande fille, elle saura t'épauler si tu te retrouves seule, même s'il ne faut pas oublier que cela reste une enfant. Si elle pourra donner un coup de main pour bébé, ne la mêle pas trop à des histoires d'adultes, même s'il ne faut pas lui mentir non plus et répondre à ses questions.
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

courage ellie,

un homme change à l'annonce d'une grossesse, il à l'impression qu'on le délaisse qu'on va moins s'occuper de lui... le sz'hom reste des enfant toutes leur vie!
le mien à l'annonce il ma fait la tete pendant un bonne semaine plus un mot la sa va mieux mai il réagi pas que j'attend notre enfant qu'on à désirer ensemble je suis à 5 mois.

pour le tiens je pense qu'il faut pas te laisser faire car ton moral va en prendre un coup et que tu doit rester :zen: pour bébé. prend du recul et reste éloigné de lui quelque temps prend du recule peu etre va t'il réagir et changer!

je suis de tous coeur avec toi, bon courage
:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

Ne te préoccupes pas de lui, il va gacher ta grossesse !
Moi je me suis même séparée du père (voir le topic, future maman = future célibataire pour comprendre)
Et depuis, je revis !! Je savoure les moindres instants de ma grossesse, c'est tellement mieux ! :-D

Bises, sois forte, et quelque peu égoiste !! :wink:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Ellie66
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:15
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

Bonjour les mamans,
Je résiste pas à vous donner quelques nouvelles de nous, et vous expliquer brièvement ou nous en sommes!!
Et bien la séparation me paraît innévitable, tout dabord, j'ai pu le voir en tête à tête ce week-end et j'ai eu le droit a: tu ne me plaîs plus, j'ai envie d'autre chose...Je n'ai pas envie de vivre avec l'enfant d'un autre!!!
Voilà!
Donc en bref, t'es enceinte et tu te barres avec ta fille, et celui que tu portes...
Dans tout ça, les choses au moins sont limpides comme de l'eau de roche, il ne veut pas de cet enfant et à mon avis il voit déjà quelqu'un d'autre..
Que grand bien leur fasse, pauvre fille elle a pas déniché un winner, si elle veut je lui emballe et je paie même la livraison!!!
Voilà aussi de quoi sont capable les PERES, si on peut les nommer ainsi!
En tous cas sachez que j'ai été une femme dévouée à l'homme que j'aimais, un peu trop certainement...
Je vous embrasse bonne continuation et 3den je retiens ton conseil, j'vais me détendre un max, prendre le temps de vivre ma grossesse pour moi et moi seule, attendre qu'il pointe son petit bout de nez avec impatience et je l'aimerai de toutes mes forces, de cette façons je nous protègerai tous les trois contre tout et tous...
Bizzz
Ellie
Aurore2
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:37
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

Courage à toi, bises
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

Donnes nous des nouvelles surtout ! :bisou:
Profites bien de ta grossesse :-D
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
aymilya_212
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:18
Contact :

Re: ce n'est plus le même...

Bonjour, j'ai 28 ans, lui 45. Il a 2 garçons de 15 et 17 ans d'une précédente union. Il ne les voit pour ainsi dire jamais, est brouillé avec son ex-femme, qui lui a fait subir des choses horribles.
Je lui ai hier annoncé ma grossesse. Sa 1ère réaction a été de sourire, et de me répondre que s'il n'avait pas 45 ans, il "sauterait de joie". Il m'a même serrée dans ses bras, a commencé à parler de projet avec le bébé (nouvelle maison plus grande...)
Quelques heures plus tard, il a commencé à changer, à devenir mutique. Il s'est couché très tôt; ses mots ont alors été les suivants: "je n'en veux pas, nous étions si bien tous les 2, c'était trop beau, c'est la ......." et j'en passe.
Pourquoi ce revirement de situation? Que dois-je comprendre?
Dois-je me fier à sa première réaction ou à la suivante?
Aidez-moi svp. Merci.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités