Besoin de réconfort, papa est parti....

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Tatu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 mars 2012, 19:45
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

Merci Vlg

Je ne peux malheureusement pas retourner chez mes parents car ils vivent à 1 heure de chez moi. Et comme je travaille ici (en apprentissage), je n'ai pas le choix d'être ici. Mais j'ai heureusement beaucoup d'amis qui me soutiennent.

Je pense que tu as raison sur le fait de ne pas remettre avec lui tout de suite. Je l'aime mais en même temps je le détèste trop pour l'instant surtout que là (étant donné que c'était ses aprents les garants de l'appartement), il me donne 3 mois pour trouver un garant, sinon je suis à la porte de chez moi... Malheureusement je ne connais personne qui pourrai l'être pour moi...(non aucun memebre de ma famille ne peut..) alors je vais devoir faire une demande à la caution général. Encore des papiers dont il me laisse m'occuper seule. Il a vraiment la belle vie... :-(

Pour l'instant je ne suis pas prête à m'ouvrir aux autres...il m'a bien trop déçue mais je sais qu'il ne faut pas rester sur un échec alors un jour peut-être quand tout sera clair dans ma tête...

En attendant, je vis, les jours passent lentement et plus j'avance plus j'ai l'impression que c'est moi qui ai fait toutes les erreurs dans notre couple et qu'il a peut-être raison de me quitter comme ça... :-(

En plus mon apart n'arrange rien... il est complètement vide, les seuls meubles que nous avions tait à lui et ses parents et naturellement il a tout récuperer, je n'ai plus qu'un canapé et une télé qui était à moi... je craque j'en peux plus :ouin:
Bébé 1 survécu 12SG....
Attends pour premier essai


C'est mon anniv...:$Image

c'était mon plus beau cadeauImage

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

:???: Oui en effet çà ma l'air bien mal barré pour qu'il revienne....

Punaise j'en reviens pas! quel ordure!
Te reprendre les meuble et te casser la caution... nan mais c'est quoi ce gros nul?!
Il doit pas réaliser que tu porte son enfant, son ADN, son propre sang!

Tu te dit que ça pourrait tellement bien se passer mais non parce que il yen à a qui il manque des cases dans le cerveau!!!

Ma pauvre tu doit te sentir vraiment perdue...!
J’espère vraiment que tu arriveras à remonter cette pente et de toute façon ne t'en fait pas... il paiera pour ce qu'il te fait!
La nature est faite comme çà, Lorsque tu fait du mal tu t'attire la poisse!

Dit toi qu'il n'y à qu'en tombant qu'on peut se relever... vu ta chute, tu ne peux que bien t'en sortir par la suite! :trefle:

Courage ma belle car tu doit te battre pour ton petit bout :tetine:

:bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Tatu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 mars 2012, 19:45
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

si tu savais... je n'arrive plus à dormir, quand je vois mon apart ainsi et que je sens mon vieux canapé (qui n'est pas clic clac) sous mon dos qui me sert de lit, je me dis que si ça continue c'est moi qui vais disparaitre...
Je n'en peux plus... comme tu dis je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tellement que mon bébé continue son évolution sans être ébranler par mes pleurs mes hurlements la nuit, sans les barres du "lit" qui lui massacre son environnement et sans sentir sa maman toujours triste et nostalgique... mais je ne peux rien lui offrir de tout ça et j'ai bien peur pour sa venue... Je me pose tellement de question et pourtant une chose est sure, je le garde!!!
Ca me fait mal quand je m'entends dire "mon bébé", j'aurai tellement aimé dire avec joie à tout le monde "notre"...

Tu dis qu'un jour ça lui retombera dessus... mais pour un mec comme lui, toujours soutenu, toujours avec un plateau d'argent qui lui apporte tout, même s'il tombe. Pour lui ce sera facile de se relever.

J'ai toujours haïs la solitude... j'ai l'impression d'être punie pour avoir trop rêvé... Parfois j'ai l'impression que quelqu'un quelque part a voulu me remettre les pieds sur terre pour me dire "La vie n'est pas aussi belle que tu ne le penses"...

Pourquoi j'ai jamais le droit a une vie normale? Je fais tout pour y arriver et il y a toujours quelque chose... là, cette fois, j'ai vraiment touché le fond et j'ai bien peur de ne pas avoir la force de me relever...

les jours sont long, les larmes sont fortes, les pensées brouillées mais le coeur de mon bébé bat. C'est ce qui me fait avancer malgré tout....
Bébé 1 survécu 12SG....
Attends pour premier essai


C'est mon anniv...:$Image

c'était mon plus beau cadeauImage
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

Aller ne t'en fait pas, tout finiras par s'arranger, la roue tourne!

C'est bientôt ton anniversaire et tu va faire ta 1ere échographie! quel beau cadeaux!

Tu va voir c'est magnifique, à ce moment de la grossesse tu va le voir tout en entier il va gigoter de tout les cotés! et tu pourras même peut être savoir le sexe!

:applose:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

Ton histoire m'a bouleversée, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bébé ! Et je suis sure et certaine que quoi qu'il arrive, ça va s'arranger :) !

N'hésites pas à nous parler, on est aussi là pour rassurer et remonter ton moral ! Sache qu'on est toute là pour toi, qu'on te soutiendra, même virtuellement !

Courage ! :croisedoigts:
Et un énorme félicitation ! <3
<3
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

Coucou miss tatu,

D'après tout ce que tu nous racontes, c'est peut etre mieux pour toi qu'il soit parti, il ne te mérite pas, te laisser seule enceinte , te reprendre les meubles... ect franchement ne t'attarde pas sur lui il n'en vaut pas la peine, donner la vie est certainement la plus belle chose qui existe dans le monde. Ca va etre difficile au début de ne pas être épaulée par le papa, mais ce sera malgrès tout merveilleux. Tous va s'arranger , accroche toi à ton bébé à cette vie qui gandit en toi, et tout se passera bien...
Bon courage
Image
Avatar du membre
Tatu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 mars 2012, 19:45
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

oui Ina c'est ce que je me dis!! Je ne peux pas rêver mieux! En plus l'échographiste a confirmer que comme je la fait à 14SA, j'aurai le droit au sexe du bébé :-D

Arisu, merci. Merci pour ce soutien et ce souhait que tu m'as fait... J'espère qu'il se réalisera :)

Merci juliebebe, je pense comme toi. Là avec tout ce qu'il m'a fait, il ne mérite pas que quelqu'un l'aime et surtout pas moi. Le pire c'est que même avec tout ça il en a pas assez. Quand il est venu chercher ses affaires, je l'ai insulté de lache et il m'a envoyé sa tour de son enorme chaine hifi sur mon genou, du coup attele et énorme bleu, super je venais juste de retourner au boulot après une semaine d'arrêt!! Mon patron était ravie --"

En tout cas merci à toutes pour votre soutien moral, je parle souvent de vous et de ce que vous me dites car vous êtes les seuls a vraiment me comprendre et me soutenir. Un merci ne suffit pas pourtant je ne peux que vous offrir ça, alors... MERCI!!
Bébé 1 survécu 12SG....
Attends pour premier essai


C'est mon anniv...:$Image

c'était mon plus beau cadeauImage
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

:coucou:
Pas de souci Tatu, on est la aussi pour çà!

La vie n'est ni noir ni rose mais çà fait du bien de discuter lorsque l'on en a besoin.
Pour des bonnes choses et pour des mauvaises!

Ce mec est une pourriture et il a de qui tenir^^ (ses parents ne valent visiblement pas mieux^^)

Reconstruit ta vie avec ce petit bébé, le monde est à vous désormais et c'est à toi de décidé ou tu mèneras ta vie, tu es jeune et tu as encore la possibilité de choisir la direction que tu veux!

Quand à ce qui te mettent des bâtons dans les roue (comme la famille Bidochon à qui tu a eu affaire!)... La roue tourneras et certainement pas en leur faveurs!!

J'espere que tout se passeras bien :croisedoigts: :trefle:
Surtout viens nous raconter cette écho!!!!

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Tatu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 mars 2012, 19:45
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

ooh oui!! mdr en long en large et en travers!! je suis si préssée !! Je pense à bébé tout le temsp maintenant ! une véritable obssession !!! :tropdrole:

Ca c'est sur il tiens de ses parents! là dessus y a pas de problème!! pff ! Un moment il me regardait de haut et je lui ai dit "tu sais celui qui fait pitié de nous deux. C'est pas moi qui pleure, c'est le lache que j'ai en face de moi" ! Il a pas appréciè mais c'est tellement vrai...

Pour moi maintenant, mon bébé est toute ma vie et jamais je ne me suis sentie aussi heureuse que quand je pense à lui! On gravira des montagnes et on s'en foutera de cette famille qui nous a fait tant de torts!!! "Et pis c'est tout" ^^

Vive le beau temps! Ca mets de bonne humeur ^^
Bébé 1 survécu 12SG....
Attends pour premier essai


C'est mon anniv...:$Image

c'était mon plus beau cadeauImage
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: Besoin de réconfort, papa est parti....

Euh, sois vraiment ravie qu'il se soit barré, tu te rends compte que c'est de la véritable maltraitance de te balancer un truc sur toi et te blesser simplement sur un coup de colère ? :etonnant: qu'est ce que ça aurait donné dans le futur, quand m'sieur aurait été énervé ? Tu lui aurais servi de punching ball ? Devant votre enfant peut-être ?

N'aies vraiment aucun regret, et même s'il veut revenir jte conseille franchement de ne plus lui faire confiance du tout malgré tes sentiments, il a été capable de te faire physiquement mal sans le moindre remord alors que t'es enceinte de son propre enfant, c'est qu'il est capable de pire encore.

C'est un mal pour un bien au final, tu découvres qui il est vraiment, qui se cachait derrière le masque.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités