Besoin de conseil ...

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Besoin de conseil ...

Ce qui serait bien déjà c'est qu'il prenne une vraie décision, car la c'est comme s'il avait rien choisi!
Il faudrait vraiment que vous en parliez posément, pas d'autre solution de toute façon!

Courage :bisou:
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image

Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Besoin de conseil ...

oui est sur. tout se fera demain jai peur ....o


mai jeme dit va falloire y passer pour avancer
Image

Image

Image
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Besoin de conseil ...

voila jai dit a mon homme que livg cetait pas bon vue lavancement de la grossesse et aucune reponse je redoute mon retour a la maison
Image

Image

Image
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Besoin de conseil ...

Bonjour,

Désolée je me suis pas connectée hier, j'espère qu'il a pu réfléchir et que vous avez pu en parler..
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Besoin de conseil ...

:coucou:

alors voila le mercredi je lui envoyer un message comme quoi cetait plus possible et il me repondais pas


je suis rentré verrs 21h45 chez moi et la je vais le voir car il etait dans le bureau et il me dit va de lautre coté on va parler la mon ventre c'ets noué

donc je prepare la table..... il arrive et il me dit pk tu ma menti je lui est repondu que non je ne lui avait pas menti que je ne lui est pas fait un bb dans le dos :non:

et il na plus rien dit car du coup je me suis mise a avoir les larmes au yeux et du coup jai pleuré silencieusement

après il a commencé a me dire demain tu va a la banque debloquer tout sa et faire avancer pour notre pret maison ...on est parti se coucher il me parler pas beaucoup juste on debarasse et il me la dit très calmement ..... mais du coup je me suis dit euh il accepte

je pense que oui la je vais voir sachant quon faite lanniversaire de ma grand mere avec ma famille pour lannoncé car du coup je suis a 17sa

voila :bisou: :bisou:

mercid e ton soutiens

et depuis plus rien i
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité