Besoin d'exister pour lui

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

merci scrountch pour tes encouragement!!!

coucou xyxx...

moi aussi avant je sortais avc de la mauvaise graine qui me trompait ou alors je me suis fait frappe avc mon copain par un pote de mon ex car je lavais quitter car il me traitait de tout les noms. mtn pour moi jai lhomme de ma vie, je ne peux pas etre sans lui mias parfois ca me fait tellement mal son manque dattention on dirait que pour lui je ne merite rien...
bref je voulais un peu savoir les 2 mias surtout pourquoi auj tu es toute seule pour vivre ta grossesse ?et aussi comment tu ten sors moralement? ca doit etre dur... BIEN EVIDEMMENT SI TU VEU BIEN EN PARLER.....

gros bisous
elle est chou ta citation
tu sais ,cest bete mias jarriverais jamais a faire ce que toi tu dis que tu ferais.. je laime tro!!
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA

xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

Je t'envoie mon histoire perso en MP... :wink:
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

okok alors je lattend hihi :wink:
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

Je t'ai envoyée 2 MP, tu les a reçus ?!
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

COUCOU xyxx, je narrive pas a tenvoyer de MP ca me met que tu as deconnecte ta MP donc pour repondre a tes questions, non je ne suis plus a lecole, jai recu mon diplome juste avant de tomber enceinte... oui je vis avc mon homme et toi tu vis seule?
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

Ah mince, j'ai essayé d'enlever les mails de pub j'ai du me gourer!
Je vais voir ça :wink:
Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

Bonjour Mermaid !

Je viens aux nouvelles! Du nouveau du côté de ton homme ? Comment vas-tu ? Et ton pitchoune, il grandit ? Comment vis-tu tes journées ? J'espère que tout va pour le mieux et je t"envoie tout mon amitié,

Amicalement,

Scrountch
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

Coucou Scrountch..
cest gentil de prendre des nouvelles... bah mon petit cheri va tres bien, il grandit vite!!! il a deja 4mois et demi!!! et toi comemnt vas tu?

concernant mon cheri, on vient de se disputer et il est sorti...
je lui ai dit ce que je ressentais,que javias limpression detre invisible. tu vois il mavait promi que cet automne on partirait en vac puisque je suis pas partie avc lui cet ete et la il me dit je prend pas de vac alors je lui ai dit quil tenait jamais ces promesse, et aussi par rapport quon fete tout bientot nos 2 ans et quil avait dit on fait qqchose mais ce mois financierement ca va mal donc on peut pas, jai dit compren que je sois juste un peu decue, car comem jai deja dit il ma jamais fait passer de st valentin, nos 1 an non plus donc voila et la il mengueule en me disant on a pas tjs ce quon veut dans la vie. je sais ca, jai jamias ce que jai envi moi jamais alors que lui avc son fitness oui et moi jamais jamais jamais et ca depui tjs donc il a pas a me faire la morale jai le droit detre decue... bref je me suis
excusee detre de mauvaise humeur et je lui ai dit que franchement jetais epuisee et que ca aidait pas et que lui ne maidait pas et que voila jai aucune attention rien donc voila. il ma dit on doit les 2 faire des effort. ok sauf que cest au moin la 3eme fois quil le dit et quil fait rien alors que je me suis amelioree sur un tas de chose.en plus ya le sujet nos parent aussi qui se permette dee dire fuat faire ci fais pas ca avc bla bla... il faut quelles comprenne que se ne sont pas les maman mais les grand maman!! et quelle non aucun droit sur mon bebe.

bref ce soir cest un peu la deprime mais ca ira mieu demain seulement commetn veu tu que je sois de bonne humeur quand je nai jamais rien de mon ami, que je suis menagere +++++ et que jen ai ras le bol.. tu sais quoi en plus pour nos 2ANS, je lui fais une surprise, comme pas dargent jai vendu de mes bijou en or, et je lui ai acheter la premeire bague que je lui avais ofert ( il la perdu et je lai revu dans un mag) et jinscrit dedans 2 ans que je taime. !!!!!!

gros bisous, mes meilleures pensees pour toi et ton tit bout de chou, tout se passe bien au fait? toi et ton ami? ta grossesse?
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

Bonjour Mermaid,

Je suis triste de savoir que ça ne s'arrange pas vraiment... Mais au moins hier tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur et je pense que c'est bien. Tu sais, je pense que tu es une fille très généreuse, et parfois même un peu... trop généreuse.
Vendre tes bijoux pour lui acheter une bague alors que lui ne t'offre pas même la possibilité de passer du temps en vacances avec lui... et rien pour vos deux ans... je trouve ça un peu beaucoup. Même si quand on aime, on ne compte pas... Je pense que sur ce coup là tu aurais pu te faire plaisir à toi, pas de raison que tout soit toujours pour lui !!!
Tu ne pourrais pas essayer un peu de le zapper pour un temps ? Je ne veux pas dire vous séparer mais juste essayer de l'ignorer un peu, de vivre ta vie, de profiter de ton bébé... et si tu n'as pas envie de faire le ménage un jour, ne pas le faire, etc. S'il te fait une remarque, tu peux répondre qu'il n'a qu'à le faire lui, que toi tu t'occupes déjà de ton enfant et que tu as besoin de souffler.
Même si l'appart n'est pas nickel, la vie me continuer !!! Peut-être que s'il doit recommencer à faire ses lessives, à ranger ses affaires, à se faire à manger, il comprendra un peu tout ce que tu fais sans arrêt !!!

Enfin en tout cas, je te souhaite bcp de patience et plein de bonnes choses! De mon côté tout va bien, le papa est impliqué, la grossesse se passe bien (j'ai beaucoup moins de nausées qu'au début!). C'est super. Je t'espère de vivre le même bonheur !

Gros bisous, tiens moi au courant,

Bises

Scrountch.


Au fait, si tu peux me rendre un petit service, si tu n'as pas encore voté pour le concours, le lien est dans ma signature ! :wink: Merci d'avance!
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin d'exister pour lui

Je suis contente que tout se passe bien pour toi Scrountch. surtout profite bien chaque instant de ta grossesse car au final ca passe hyper vite!!!!!

tu sais quoi comble de tout, mon homme est super malade!!! il a la grippe, si cest la grippe A on sait pas mais on doit rester chez nous et il est sous traitement et tu sais quoi dans 2 jours on fete nos 2 ans. pffff jte jure ce mois ci on a pas de chance...
il commence deja a se sentir mieu mais bon par precaution il faut rester tranquil et je dois encore plus moccuper de lui et du petit car je desinfecte des que mon homme touche qqchose et surtout il doit eviter a max le petit donc pas facil.

bref je sais que je suis pt un peu... tro genereuse. jai tjs ete comme ca avc les gens que jaime, tjs. un temps javoue que jetais comme ca beaucoup car javais peur de ne pas etre aimee. ayant eu denorme probleme avc ma maman javias besoin detre aime par tout le monde. mtn ca cest bon jai evolue mas cest vrai quavc les gens que jaime tro je fais tout pour eu. je veu pas que mon homme soit malheureux cest tout.

jai essaye de " lignorer" un peu mias franchement ca ne change rien et je ne tiens pas longtem. si je ne fais pas les choses, il ne les fait pas non plus donc au final autant les faire direct...

au fait, tu veu connaitre le sex du bebe?

gros bisous et que du bon pour toi et bb
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité