Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Le forum de la cigogne sénégalaise
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

choupinetteessaibb1 a écrit :Salut ...
J ai oublié de te raconter comment c'est passé mon rdv avec ma gygy Mme THIAM ...
Je me suis fais limite engueulé parce qu elle a dit qu on était trop impatient :???: ma FC date que de juillet du coup je dois commencer à m inquiéter que si arrivé à juillet 2012 je ne suis tjrs pas :enc:
Elle m a dit que c t normal que ça ne prenne pas tt de suite j ai changé de style et de rythme de vie il fo que je laisse mon corps s habitué ... :wink:
Elle m a prescrit des vitamines et je dois faire une prise de sang ...

J espère que tu vas bien et que le moral est tjrs là moi j ai un peu un coup de blues !!!

:bisou: :bisou:
Salut ma belle j'espère que ça va mieux pour toi.Moi je traverse une phase un peu difficile, j'ai fait une grosse dépression et je me rétablie petit à petit.Le site ne me fait pas trop de bien donc je n'y viens plus constamment . A cause de notre crise financière les choses n'avancent plus pour nous,on attend que nos cartes colina nous soient remises puis nous recommenceront à aller chez gygy. Bonne chance à toi!
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex

Avatar du membre
timaessaibb
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2012, 18:07
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut,
je suis nouvelle sur le forum donc je me lance!
Je suis sénégalaise vivant à Dakar, Mariée depuis juillet 2009 et en essai bb 1 depuis arrêt pilule le 11 janvier 2012.
Mes dernières :regles: cté le 08/03
Je nous souhaite à toutes ces :+++: pour 2012
en attendant on peut toujours psychotter ensemble
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

timaessaibb a écrit :Salut,
je suis nouvelle sur le forum donc je me lance!
Je suis sénégalaise vivant à Dakar, Mariée depuis juillet 2009 et en essai bb 1 depuis arrêt pilule le 11 janvier 2012.
Mes dernières :regles: cté le 08/03
Je nous souhaite à toutes ces :+++: pour 2012
en attendant on peut toujours psychotter ensemble
Bonsoir timaessaibb et bienvenu sur le fofo. Moi aussi je suis marié depuis juin 2009 et pas toujours d'enfant.JSi tu as parcouru les quelques pages de ce poste, je crois que tu as pu lire les problèmes par lesquels chéri et moi nous passons.Nous avons pu avoir nos cartes d'assurance cette semaine et nous repartons voir l'urologue de chéri samedi prochain pour voir si chéri peut être opéré ce moi de mai.

Ta présentation a été brève,je crois que ça veut dire que ton chéri et toi vous n'avez pas de problème particulier c'est sur que c'est bb qui tarde à venir.Je te souhaite alors d'avoir rapidement un beau :+++:

Choupinette quoi ne neuf?J'espère que tu vas bien ma belle !


:bisou: :bisou: :bisou: les filles et bonne chance!
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
Répondre

Retourner vers « Sénégale »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité