suivie par le dr gre..., a la clinique pasteur!!!

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Répondre
Avatar du membre
nathas26
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 14 nov. 2010, 20:58
Contact :

suivie par le dr gre..., a la clinique pasteur!!!

:coucou: les filles !!!

je cherche , je cherche mais dure dure de trouver des filles qui sont suivi a la clinique pasteur actuellement , il y en a un peu mais les posts date de l'année dérniére!!!
brefs je fait un ptit récap de mon parcours:
lui : 29 ans - RAS
moi : 28 ans - test hormo:ok, test huhner:ok, prise de sang:ok, hystero: hydrosalpinx gauche.
j'ai arrété la pillule il y a bientot 8 ans , nous avonc commencé réellement les essais il y a environ 3 ans.
la premiére année on ne sais pas trop inquiété mais quand on a vu que bébé tarder a ce loger dans mon bidou on a commencé a ce poser des questions.
rdv chez gygy : les 3 mois de courbes habituel pour celles qui connaissent, donc la déja rien a dire puis examens : résultat tous ok ,méme trés bon d'aprés le gygy, ensuite hystero et la petit souci ma trompe gauche bouché.
mon gygy m'envoie faire un cathétérisme tubaire a la clinique pasteur en essayant de déboucher ma trompe il s'aperçois que sa coinçe au bout de ma trompe et bim.... hydrosalpinx!!! :ouin:
donc mon gygy m'envoie dans le service pma de la clinique pasteur avec le dr gregre :wink:, que j'avais deja rencontré une fois au tout debut de mon essai bb !!!!
bref elle me dit qui faut que je fasse une coelioscopie car l'hydrosalpinx peu m'infecter les 2 trompes et de plus il dévérsse un liquide dans l'utérus ce qui compromé fortement mes chances de tomber enceinte.
je suis rentré le 26 sept a la clinique un peu stressé car je ne savais pas trop ce qu'elle allé me faire, et oui, elle n'a pas pu me dire si elle allé pouvoir tout nettoyer , si elle allé me couper la trompe infecté ou carrément les 2 tant qu'elle n'avait pas vu les dégats que l'hydrosalpinx m'avais causé mais finalement contre tout attente , elle a reussi a tout nettoyer et retirer quelques adhérences au passage donc je suis casi toute neuve ouiiiiiiiiiiiiiii....!!!!!! :applose:
maintenant j'attend mon rdv post opératoire le 26/10/12, deja elle pourra me dire si la trompe c'est bien cicatrisé et si on attaque la procédure pour la FIV car les risques de GEU sont élevé quand on a des trompes abimés mais j'aimerai quand méme reussir a tomber enceinte naturellement ce serait le top !!!!
donc voila un peu mon histoire, pour celles qui se sentent concérné je vous invites a laisser un pti comme ou méme raconter a votre tours votre parcours!!!! des bisoux :bisou:
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014

crapokro
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 juil. 2012, 13:42
Contact :

Re: suivie par le dr gre..., a la clinique pasteur!!!

cc je suis egalement suivie par gregre lol !!! elle ma fais un drilling le 14 fevrier sous coelio aussi !!! je suis opk et n'ovule pas naturellement meme sous clomi et sous piqure sa a du mal aussi donc le drilling et senser m'aider et j'espere !!!!
tu en ai ou toi ??? sa a avancer ???

moi j'ai 28 ans et j'ai une fille de 4 ans et demi qui est venu naturellement mais là plus rien sa veux plus marcher lol
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
Avatar du membre
nathas26
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 14 nov. 2010, 20:58
Contact :

Re: suivie par le dr gre..., a la clinique pasteur!!!

crapokro a écrit :cc je suis egalement suivie par gregre lol !!! elle ma fais un drilling le 14 fevrier sous coelio aussi !!! je suis opk et n'ovule pas naturellement meme sous clomi et sous piqure sa a du mal aussi donc le drilling et senser m'aider et j'espere !!!!
tu en ai ou toi ??? sa a avancer ???

moi j'ai 28 ans et j'ai une fille de 4 ans et demi qui est venu naturellement mais là plus rien sa veux plus marcher lol

avec un peu de retard !!!
FELICITATIONS, je vois que tu est ++++++!!!!
j'espere pour toi que tout ce passe bien !!!
moi j'ai attaqué ma 2éme FIV je suis en attente de ma PDS c'est pour le 08/07 donc lundi mais je n'espere pas trop !!!
bon courage a toi porte toi bien !!!
bisou
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité