rumilly en haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
chichouine
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2014, 18:27
Contact :

rumilly en haute savoie

bonjour les filles!

j'ai 25ans et lui 28 et on est en essai bébé depuis 5mois et la je pense que je vais entamer mon 6eme cycle :(

alors pour toutes celles des alentours de rumilly qui veulent partager leurs expériences, leurs coup de blues, leurs joies, des conseils, des angoisses et bien sur le fameux psychotage ce post est pour vous!

j'espere qu'on sera vite nombreuses :)

puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

Bonjour, je suis de Thorens Glières (de l'autre côté d'Annecy), je suis en essai bb2. Je vais entamer mon C5 suite à une fc précoce.
chichouine
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2014, 18:27
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

oh désolée pour les fc... 2 dessuite sa doit pas etre evident...

sinon parle moi de toi! tu fais quoi dans la vie?
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

C'est pas facile 2fc de suite c'est clair mais j'ai ma fille avec moi et c'est le plus important.

Je suis femme de ménage et aide pour une personne handicapée. J'ai 32 ans mon zhom 33.
On a eu du mal à avoir notre fille (qui a déjà un an), alors on retente tout de suite les essais bb pour espérer lui donner un petit frère ou une petite sœur qui soit pas trop éloigné en âge. On voudraient avoir des enfants assez proches et complices.

Et toi c'est essai pour bb1 ?
chichouine
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2014, 18:27
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

ok! je suis charcutiere dans un supermarché et moi aussi j'aimerai qu'ils soient proche en age donc je pense que je vais enchainer si zhom est d'accord!

ta mis combien de temps a tomber enceinte pour ta fille? moi sa fait 5mois et je desespere lol! j'ai pris RDV chez la gyneco pour mardi prochain on verra si tout va bien de ce coté la. je me remet beaucoup en question xD.

et oui essai bébé 1 je languis trop lol!
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

Pour ma fille j'ai mis 1an1/2 pour tomber enceinte et 1fc. On a fait des examens et mon zhom a pas un bon spermo, on devaient aller direct en fiv, mais ma princesse s'est niché juste avant la mise en place du protocole. J'espère avoir un 2eme bb couette mais c'est pas gagné.
Ca peut prendre du temps pour tomber enceinte la moyenne c'est entre 6mois et 1an, alors reste zen tu vas l'avoir ton :+++:
chichouine
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2014, 18:27
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

ha ok! j'espere que sa marchera :)

oui oui je sais mais du moment qu'on decide d'en avoir un on aimerait l'avoir dessuite lol
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

pour l'instant je suis bloquée dans les essais par ma fc. Je dois attendre de perdre du sang et que mes BHCG redeviennent négatif et pour cette fc ça descend vraiment tout doucement :ouin:

Tu en es où dans ton cycle ?
chichouine
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2014, 18:27
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

ha .... sa avait descendu vite pour la 1ere?

moi je suis a J7 de cycle 6 j'ai rdv chez le gygy ta lh c'est impeccable je verrai si mes ovaires travaille comme sa!
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: rumilly en haute savoie

Alors le gygy t'a dit quoi ?

Ma 1ere fc c'était avant ma fille, j'ai même pas eu le temps de voir un beau taux, pour la 2eme c'est descendu aussi vite que ça monté (divisé par 2 toutes les 48h), et là pour ma 3eme le taux descend doucement, par contre pour les 2 premières j'ai eu les saignements quand j'étais presque en négatif pour les BHCG alors que là mardi j'étais encore haut et aujourd'hui saignements++ avec de gros caillots et grosses douleurs donc j'espère que la prochaine pds le taux aura bien baissé.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités