PMA Grenoble : CHU ou Clinique Belledonne?

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Répondre
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

PMA Grenoble : CHU ou Clinique Belledonne?

Coucou tout le monde

Je suis en essai depuis un an et demi sans résultat, on m'a diagnostiqué des Ovaires Polykistiques.
J'ai commencé la PMA au CHU à l'hopital couple enfants à La Tronche. J'avoue que je ne me suis pas sentie à mon aise, j'ai trouvé la gynécologue (Mme Quenard) tres froide et autoritaire, elle m'a une fois engeulé alors que je n'avais pas compris une conssigne qu'on mavais donné en sous entendant que j'etais pas serieuse dans mon traitement. ça m'a particulierement choqué, déjà que la procedure du PMA n'est pas facile psychologiquement là c'etait la totale.

J'ai fais une pose depuis le mois de Juin.

Je compte reprendre et je pense me tourné vers la PMA de la clinique Belledone à St Martin d'Hères. j'en ai eu de bon echos...

Je voudrais savoir si il y en a ici qui on etait suivi dans ces etablissements et le ressentis que vous avez eu...?

Merci à toute pour vos réponses

Titchaton
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2016, 09:06
Contact :

Re: PMA Grenoble : CHU ou Clinique Belledonne?

Salut,
Oui j'ai été suivie par la clinique Belledonne.
Que dire ? Je dirai que chacun a son propre ressenti. As-tu déjà pris contact avec eux ? Pour ma part, même habitant "loin" de Grenoble nous n'avons pas eu un bon contact avec eux. Mon compagnon a déjà eu affaire à eux et c'était limite qu'il les faisait ch***. Lors de notre premier rdv nous avons été reçus par le Dr.Sch*******. Tout s'est bien passé et en tout et pour tout je l'ai réellement vu que 3 fois (premier rdv et lors de la ponction de la FIV et le transfert). Il est presque là pour faire son boulot. Là, où ça été la goutte d'eau, c'est que j'étais tombée enceinte naturellement (avant de faire ma FIV), malheureusement une fausse couche et ce n'est qu'1 mois et demi après où il s'est inquiété de mon état, si j'avais bien fait une prise de sang et une écho, alors que je ne savais pas quoi faire. Ca été assez limite. Il n'y avait pas que la fausse couche où la communication s'était mal passée car suite à des examens faits...ce n'est que 2 semaines avant la FIV, qu'il remarque que je n'étais pas immunisée contre la rubéole. On a dû tout annuler alors que ça pouvait être fait bien avant. Mon copain l'a eu au travers de la gorge.
Maintenant, c'est juste mon expérience et qui sait toi ça se passera bien. Ont-ils changé leur façon de faire pour être au plus près des patientes, pas exclu...moi non.
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: PMA Grenoble : CHU ou Clinique Belledonne?

Salut ma belle.
Merci pour ta réponse.
J'espère que depuis les choses ont avancé pour toi.
J'ai effectivement pris contact avec eux, à l'inverse je les trouve très disponible.
J'ai eu un rendez-vous avec le docteur Farah au début je l'ai cru distante mais au final pas du tout. On a eu plein d'examen bilan à faire je suis contente des praticiens que j'ai rencontré et là j'ai rendez-vous avec le docteur farah pour faire le point.
On verra la suite

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités