Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
cousette
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 déc. 2012, 20:40
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

bonjour à toutes !
je ne sais pas s'ily a encore du monde par ici, mais je tente le coups... j'ai une petite question pour les "connaisseuses" sur le sujet ;)
voilà comme je vous l'ai déjà dit, mon ami et moi sommes en essais bb depuis un peu plus d'un an maintenant. la fin de mes dernières règles sont du 17 février et les prochaines prévues autour du 16 mars. nous avons bien sûre fait en sorte durant cette pèriode d'avoir un bb ;) mais là cela fait 5 jours que j'ai des envies de vomir quasi constantes et quelques fois des petits, très petits tiraillement dans le bas ventre. je ne voudrais pas me faire d'illusions, mais quelqu'un pourrait il me dire cela pourrait être un signe ???? je dois voir mon médecin vendredi mais en attendant je tourne en rond et psychote sur les forum médicaux qui lient tous ces symptômes à une grossesse potentielle...
merci pour vos réponses :coucou:

Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

je ne veux pas te sapper le moral mais les symptomes de grossesse arrivent generalement au cours du 1er mois et pas avant le test.....
cousette
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 déc. 2012, 20:40
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

non t'en fais pas tu ne me sapes pas moral.... je ne sais pas ce que j'ai et oui j'avoue, comme je suis novice j'y ai cru pendant un instant. mais merci au moins je stop les illusions et je continue d'attendre...
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

QD je suis tombé encoiente je n'ai eu aucun symptomes, ils sont arrivés bien apres pourtant j'ai mis du temps pour l'avoir ma minette
cousette
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 déc. 2012, 20:40
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

j'ai lu plusieurs témoignages et la leçon que j'en tire est de ne pas y prêter attention :wink:
tu as mis combien de temps toi pour avoir ta princesse ? elle a quelle âge maintenant ?
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

c'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est vrai malheureusement.

j'ai mis 18mois pour tomber enceinte avec traitement par cachet piqures et elle est arrivé le jour ou j'ai tout envoyé .... elle a aujourd'hui 16mois et me comble de bonheur :-D
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

:coucou: les :fraisinaute: , je ne sais pas es qu'il y a encore des filles ici, en tt cas j'espère :-D
je me présente je suis de romans j'ai 41 ans maman de 4 princesses on est une famille recomposé et on essaie de faire le 5è qu'on espère soit un petit bonhomme :lol:
je suis en c1 j'ai commencé mon essaie ce mois ci, j'ai enlevé mon stérilet début du mois et j'attends mnt mes :regles: pour recommencer un nouveau cycle et j'espère que ça marche cette fois :wink:

j'espère que des :+++: pour toutes les filles et quelqu'un ici pour qu'on puisse discuter :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
stephanie26
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 20 mars 2011, 09:46
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

Bonjour
je m'apelle Stéphanie j'ai 26ans
j'attaque ma 2 eme fiv
piqure de ménopur demain soir et pds, echo mercredi :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

bjr [glow=red]steph[/glow] alors ça marchais ta fiv? bonne chance :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités