des anneciennes??

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Répondre
Avatar du membre
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 05 oct. 2014, 19:43
Localisation : Annecy
Contact :

des anneciennes??

Coucou ,

Des filles d'Annecy ou alentours? Je suis en essai BB1 et pas de gygy... Vous pouvez me conseiller? Y a t-il desfilles en essai bb1 aussi? On se soutient?
:m1:
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^

Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: des anneciennes??

Bonjour j'habite actuellement en isere mais je demenage samedi a cote d'annecy. je vais me faire retirer mon sterilet des que je trouve un bon gygy :) et apres hop essai bb3 :)
au plaisir de te lire
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Avatar du membre
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 05 oct. 2014, 19:43
Localisation : Annecy
Contact :

Re: des anneciennes??

Coucou,

Je te souhaite un bon déménagement alors ^^ Tu verras c'est une très belle région :applose:

Je suis aussi à la recherche d'un bon gygy.

:bisou:
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^
Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: des anneciennes??

Coucou Merci beaucoup.
Je connais déjà ma grand mère y habite depuis pas mal d année et j'ai fait mes études à annecy le vieux :-)
C'est vrai que c'est joli comme région :)
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Maeliss74
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2013, 10:54
Contact :

Re: des anneciennes??

Tite-Shoushi a écrit :Coucou ,

Des filles d'Annecy ou alentours? Je suis en essai BB1 et pas de gygy... Vous pouvez me conseiller? Y a t-il desfilles en essai bb1 aussi? On se soutient?
:m1:
Hello, je n'ai toujours pas trouvé de bon gygy sur Annecy, j'ai arrêté de chercher quand je suis tombée enceinte car je suis suivie mensuellement par une super SF à l'hôpital, mais je reprendrai mes recherches.
Sinon, j'ai eu un bon contact avec le Dr Braig, à l'hôpital, mais je ne sais pas si elle prend de nouveaux patients.
Sinon, une que je te déconseille formellement : c'est le Dr Lacour, une vraie catastrophe, j'en garde un hyper mauvais souvenir
Avatar du membre
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 05 oct. 2014, 19:43
Localisation : Annecy
Contact :

Re: des anneciennes??

Bonjour Maeliss74 :coucou:

Merci de ta reponse, j'ai trouvé une ginéco qui acceptait les nouvelles patientes, elle est très bien. Je te rassure ce n'est pas celle que tu m'as citée :wink: Elle me suit avec le Dr Massé qui me fait les échos. J'ai choisi d'accoucher à l'hôpital, donc je verrais avec eux dès le 7 eme mois pour le suivi jusqu'à la naissance. Voilà.
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^
Maeliss74
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2013, 10:54
Contact :

Re: des anneciennes??

Tite-Shoushi a écrit :Bonjour Maeliss74 :coucou:

Merci de ta reponse, j'ai trouvé une ginéco qui acceptait les nouvelles patientes, elle est très bien. Je te rassure ce n'est pas celle que tu m'as citée :wink: Elle me suit avec le Dr Massé qui me fait les échos. J'ai choisi d'accoucher à l'hôpital, donc je verrais avec eux dès le 7 eme mois pour le suivi jusqu'à la naissance. Voilà.
Hello
Tant mieux alors si tu as trouvé. Peux tu m envoyer le nom de cette gyneco ? Car du coup, je n en ai toujours pas et si le Dr Braig ne prend pas de new patientes, je devrais reprendre mes recherches
Merci
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité