chu grenoble

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Répondre
lilideuz
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:48
Contact :

chu grenoble

Salut les filles!!

Est ce qu'il y en a qui sont suivi en PMA au CHU de Grenoble ?

khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: chu grenoble

Coucou

Moi j'ai était suivi pendant un moment au CHU et je déconseille, ils sont très froid et inhumain. J'avais l'impression d'être un numéro, et de gêner quand je poser des question. Si j'avais le malheur de pas avoir compris quelques choses ou de me trompé je me fesai angeuler.... C'était horrible et sa a été moralement très dure, au point que aujourd'hui l'idée de m'y rendre m'angoisse.

J'ai changé suite à plusieurs avis et j'ai ensuite été suivi à la clinique Belledonne et leur service PMA je suis passé de la nuit au jour, on nous a reçu avec mon mari il m'ont fait faire des examens complet que je n'avais pas eu au CHU et qui se sont avérés très important !!!
Et j'ai eu besoin de deux cycles et j'ai eu mon ++
Je suis suivi par Mme Farah qui est superbe et je la recommande !!!

N'hésite pas si tu as la moindre question
lilideuz
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:48
Contact :

Re: chu grenoble

Merci pour ton témoignage. . Je me suis posé la question à savoir si je partais à belle donne. . J ai fais 3 IAC très négatives et la je dois passer en fiv. J'ai fais une pause pma de qqs mois c'est peut être pour ça que je suis prête à retourner au chu. Dur de devoir refaire tt les examens et tout c'est peut être ce qui me fait rester au chu et surtout le suivi que j'ai avec une sage femme qui est vraiment top.
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: chu grenoble

Je t'en prie. T'en fais pas à Belledonne on te fera refaire les axamen que si nécessaire et on prendra compte de la ou tu en ai. Je te conseille d'aller voir Mme Farah Corinne elle est top. Est les FIV à Belledonne on plus de taux de réussite comme le reste d'ailleurs.
lilideuz
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:48
Contact :

Re: chu grenoble

Coucou!
Je pense faire un essai au chu. Si ça ne marcher pas j irai à la clinique.. les dépassements d honoraires sont ils vraiment conséquents ?
Tu en est où dans ton parcours ?
Bisous
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: chu grenoble

Non vraiment les depensement d'honoraires sont moindres.
Pour ma part après deux stimulation à Belledonne et 3 au CHU je suis tombé enceinte le 2 juillet mais j'ai fait une fausse couche il y a deux semaines.
Je dois attendre un mois pour reprendre tout.
lilideuz
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:48
Contact :

Re: chu grenoble

Ah mince dsl pour ta fausse couche , le parcours pma est déjà compliqué... bonne chance pour la suite. Je te souhaite un beau :+++: rapidement pour remonter la pente.
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: chu grenoble

Je te remercier c'est adorable
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité