Ton petit aune bouille géniale sur cette photo. Avec son sourire et ses cheveux en bataille, il est super mignon !
Nous ce week-end, on a été skier à St-Lary (samedi). Il faisait soleil c'était chouette.. parce que skier sous le brouillard ou quand il neige, c'est pas mon truc.
On s'etait dit qu'on irait mettre le plein d'essence en Espagne du coup comme on était à côté.. et bah on a été déçus, le prix du gasoil était le même qu'en France, alors on est reparti sans en mettre ! On était un peu blasés sur le coup. Ca nous aura fait une petite balade en Espagne.
Dimanche, on n'a pas fait grand chose.. On est allé se relaxer à Calicéo, vu qu'on a pris les cartes 10h au CE, faut bien qu'on les utilise !
et aujourd'hui il fait "bon", le soleil s'est un peu caché mais il fait moins froid, c'est déjà pas mal !
Vivement ce week-end pour le printemps !
Demain c'est l'anniversaire de ma mère, et dimanche celui de ma sœur.. Il va falloir qu'on trouve des cadeaux, ça va être notre mission de la semaine je pense avec mon homme
.. C'est toujours une galère ça.
Pour Desperate, j'ai entendu dire aussi que ça serait la dernière saison.. mais ce n'est pas encore confirmé. J'espère qu'il y aura encore 1 saison.
Par contre, Katryn disparait à la fin de la saison, tout comme Angie Bolen. Leurs contrats finissent.
Dexter, non toujours pas commencer... Je ne sais pas si on commencera un jour.
Là , on a commencé Heroes vu que ça passe sur France 4 le jeudi soir.
et voilà .
Pour info, dans mon cycle, j'en suis à J16, je devrais ovuler cette semaine je pense.. A suivre (ou pas... vu que je ne fais pas de test
)***
Bonne journée, et bon début de semaine !

13 décembre 2010 ~ 15h32