J'ai eu mon rdv hier à 12sg+5. Mon mari était avec moi.Tout va bien, même super bien car il nous a apprit que nous allions avoir une pépette.!!!!!!!!!
Nous sommes trop trop contents.!

midi-pyrénéesRe: midi-pyrénéesSalut les filles,
J'ai eu mon rdv hier à 12sg+5. Mon mari était avec moi.Tout va bien, même super bien car il nous a apprit que nous allions avoir une pépette.!!!!!!!!! Nous sommes trop trop contents.! ![]()
Re: midi-pyrénéesFélicitations Dochris ! c'est cool si tout va bien !!!
personnellement, une bonne nouvelle aussi...j'ai eu 2 en fin de semaine. Je vais demander une ordonnance demain au doc pour la PDS C1 : en cours +++
06/03/12 : écho de datation : terme prévu le 21/10/12 ( bb fait 18,9mm ) 04/04/12 : Echo des 12sa : 6,5 cm et Monsieur nous a bien montré son zizi ! 13/06/12 : Echo des 22sa ![]()
Re: midi-pyrénéesChawane, merci , oui quelle chance, c'est génial.
Monica, merci et félicitations. ![]()
Re: midi-pyrénéesSalut les filles,
Dochris : félicitation. Je suis contente pour vous. Monica : Félicitation à toi aussi ! Vivement le résultat de la prise de sang. Chawane : Et toi, quoi de neuf ? Lucie : J'espère que tu vas bien. On pense à toi. Pour ma part, pas grand chose de nouveau. On ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon, on a hâte de savoir. Mais bon on ne va pas le savoir de suite vu que mon prochain rdv chez le gynéco n'est que le 28 février donc prochaine écho pas avant mars. Bonne soirée Bisou ![]()
Re: midi-pyrénéesça y est les filles !! pds
C1 : en cours +++
06/03/12 : écho de datation : terme prévu le 21/10/12 ( bb fait 18,9mm ) 04/04/12 : Echo des 12sa : 6,5 cm et Monsieur nous a bien montré son zizi ! 13/06/12 : Echo des 22sa ![]()
Re: midi-pyrénéesMerci Juced.! Et félicitations à Monica pour ce joli
![]()
Monica : c'est vraiment génial nous sommes maintenant 3. Vivement qu'il y en ai d'autres. Félicitation Monica. Pour ma part, ma grand chose, je suis malade c'est pas la joie car on ne peut pas prendre grand chose en étant enceinte. Autrement, je commence à sentir bébé bouger c'est génial. Bonne journée Bisou ![]()
Re: midi-pyrénées ca doit vraiment être génial de sentir bb bouger... J'ai hâte d'en être là . Apparemment, de tte façon, le 1er trimestre est le moins intéressant et le plus fatigant... donc je suis pressée de le dépasser et de pouvoir l'annoncer !! Finalement, moi j'ai choisi de me faire suivre par une sage-femme, j'ai rdv mercredi avec elle. C1 : en cours +++
Monica : Pour ma part, le premier trimestre n'était pas le rêve. Beaucoup de fatigue, mal au ventre barbouillé et j'en passe. en plus avec mes petites complication c'était encore moins l'extase, mais bon c'est comme ça. Après j'ai passé le premier trimestre et j'ai toujours mal au ventre. Heureusement, je suis moins fatiguée et je commence à prendre de ventre. A part ça, pas grand chose de neuf. Et vous les filles ? Bonne journée Bisou ![]()
Retourner vers Midi-Pyrénées Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |