Un temps déprimant.....allez bon dimanche à toutes...

midi-pyrénéesRe: midi-pyrénéesRien de neuf pour moi non plus. Il me tarde la prochaine visite avec bébé en espérant que gygy me dise le sexe.
Un temps déprimant.....allez bon dimanche à toutes... ![]()
Re: midi-pyrénéesSalut les filles,
Pour moi rien de nouveau non plus. prochaine visite chez le gynéco c'est mercredi, je verrai bien ce qu'il va me dire. Je ne pense pas qu'il va me faire une écho car son matériel est très vieux donc on ne voit rien du tout. Donc pour ma part on ne saura pas le sexe de bébé avant la prochaine écho qui sera je ne sais pas quand. Le gynéco me le dira mercredi je pense. Allez je vous laisse Bonne journée Bisou ![]()
Re: midi-pyrénéesEncore fichu ce mois-ci pour nous...c'est à désespérer !
C'est décidé, même si j’ai rdv avec mong gygy le 13, je suis à la recherche de qq1 d'autre puisqu'il ne fait soit disant pas les suivi plus lourds (avec piqûres), alors qu’honnêtement qu’est-ce que ça change ??? Je cherche qq1 déjà en clinique pour éviter les problèmes d’accessibilité... Quelle poisse ! Quasiment un an et mon problème de phase lutéale trop courte est toujours là , même sous clomid !
Re: midi-pyrénéesDésolée chawane...
qu'est ce que tu appelles suivi plus lourd ? juced : alors tu sais pour la prochaine écho ? Lucie : j'espère que ça va s'arranger pour toi De mon côté, je suis à 4 DPO et j'ai eu pas mal de douleurs au ventre aujourd'hui. C'est probablement très psychologique mais forcément, je me fais des films. C1 : en cours +++
06/03/12 : écho de datation : terme prévu le 21/10/12 ( bb fait 18,9mm ) 04/04/12 : Echo des 12sa : 6,5 cm et Monsieur nous a bien montré son zizi ! 13/06/12 : Echo des 22sa ![]()
Monica : Je croise les doigts pour que ce soit la bonne. J'espère que tu vas nous annoncer à beau Chawane : alors, tu as trouvé quelqu'un ? Lucie : j'espère que ça va aller pour toi Pour ma part, j'ai repris le boulot ce matin. Mon gynéco m'a dit que s'il n'y avait plus de saignements il ne voyait pas de contre indication pour reprendre le travail. Mais bon quand il m'a prolonger il n'y avait déjà plus de saignements et le placenta était bien décollé. Il ne m'a pas fait d'écho pour voir donc bon je vais y aller molo et puis on verra bien. Pour la prochaine écho je ne sais pas du tout quand et-ce qu'elle sera, mon prochain rdv chez le gynéco n'est que le 28 février alors il y a le temps. Bonne journée Bisou ![]()
Re: midi-pyrénéesMonica : selon mon gygy actuel il me faut passer aux injections
Nous avons peut-être trouvé qq1 qui fait ce type de suivi quand il s'agit d'IAD faite en Espagne mais sous certaines conditions...rdv le 14 (super St Valentin !) et on sera fixé !
Alors quo de neuf tout le monde ? Pour ma part, pas grand chose de nouveau. Nous avons acheté le lit et je l'ai monté ce matin, ça fait bizard. A par ça, c'est tout Bonne journée Bisou ![]()
Re: midi-pyrénéesSalut Juced,
Moi, ça va à part des douleurs dans le bas ventre par moment. Il me tarde Samedi. Bonne journée. ![]()
Dochris : Moi aussi j'ai des douleurs au niveau du bas ventre de temps en temps. Quand c'est comme ça, dès que je peux, je m'allonge sur mon canapé et ça va mieux. Allez j'y vais Bonne journée Bisou ![]()
Re: midi-pyrénéesC'est ce que je fais aussi
![]()
Retourner vers Midi-Pyrénées Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |