la grippe....

Les essayeuses de la région Picardie
Répondre
casemiro
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2009, 05:03
Contact :

la grippe....

bonjour je suis nouvelle sur le site, je suis enceinte de 30 sa, juste quelques conseils a prendre... voilà depuis deux jours je suis mal au point, direction le doc hier apm, resultat, j'ai la grippe (helicidine, doliprane, pivalone, amoxicilline, et un traitement pour l'hypotension...) mais là cette nuit beaucoup de difficultés a respirer, et j'ai mal a la gorge, et j'ai l'impression d'avoir les bronches en feu...
Mon mari est parti travaillé, j'ai deux petites avant (5 ans et 22 mois), que dois-je faire? Ya -t-il quelq'un qui a eu ses symptomes? est ce que c la grippe A, dois je m'affoler pour BB, et qu'ils vont m'accoucher, j'ai peur d'y aller et d'apprendre de mauvaises nouvelles? Merci de vos reponses au plus vite...

Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: la grippe....

Bon faut vraiment ne pas stresser

c'est la grippe et pas une maladie super grave il faut absolument que tu déstresse, tu vas pas etre bien pendant 3 jours enfin peut etre moins donc surtout prends bien les médicaments de ton médecin et reste à la maison et pour les enfant evite le contact avec eux

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et keep cool
casemiro
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2009, 05:03
Contact :

Re: la grippe....

merci pour ta reponse, et oui aprés quelques jours d'absence, j'ai bien contracté cette fichue grippe A, traitement tamiflu, et tout ce qui s'en suit... resultat 15 comprimés par jour, plus le sirop et gouttes dans le nez, je commence a m'en remettre seulement :quoi: la toux est encore trés présente, c'est le plus penible, car ca te fait mal dans le ventre.
Sinon BB ne bouger pratiquement plus dans le journée alors sous conseil du gygy, il m'a simplement dis de prendre un bain, et que ca le stimulerais, et ben c vrai, au aurais dis qu'il etai com un poisson dans l'eau...
Enfin voilà, ca va mieux, les filles sont un peu malade mais pas de fievre!
Merci encore pour ta réponse chere amie :bisou:
casemiro
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2009, 05:03
Contact :

Re: la grippe....

Théo sera bientôt là...Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité