essayeuses de l'oise!!!Re: essayeuses de l'oise!!!Coucou poulette be écoute on garde le moral il m'a détecter ovu à j18 donc je suis à DPO2 mes température sont similaire donc je sais plus trop je crois que je vais laisser tomber la courbe et toi comment tu vas? Gros bisous
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Re: essayeuses de l'oise!!! cocotte !!!!!comment tu va ? j'ai jeter un coup d’œil a ta courbe elle est belle !!! ça sent le en tout cas je te le souhaite et . tu compte tester quand si tu n'a pas tes ??? pour ma part j'ai eu trop mal aux ovaires un soir j'ai grave douillet !!!! et la aujourd'hui en m'essuyant après pipi ,j'ai eu comme un glaire mais rosé !!! tu pense que ça peux être quoi???? et toi tu as des symptomes??? je t'embrasse !!!!!! ![]()
Re: essayeuses de l'oise!!!Coucou ma belle
Je vais plutôt bien température qui stagne à 36.9 et toi comment tu vas? Tu en ai ou dans ton cycle? Glaire rose sa peut être signe d'une nidation pour toi poulette si tu as pas tes ![]() je compte testé dans une semaine mais c'est bizarre j'ai pas l'impression que sa va marcher mon homme me dit que j'ai grossi des seins parce que d'ordinaire j'ai une toute petite poitrine Sinon j'ai pas vraiment de symptôme quelquefois j'ai mal en bas du ventre je m'énerve un peu plus que d'habitude et fatigue mais se sont peut être le signe des qui arriventOn se tien au courant Gros bisous et vivement que se soit ce moi ci!!!C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Re: essayeuses de l'oise!!! POULETTE !!!!!alors comment va tu ??? tu te sens comment ??? des symptomes ??? tes vilaines sont prévue pour demain ???? enfin j’espère pas !!!! en faite je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ta courbe est vraiment très belle !!! alors moi j'y crois en plus si ton chéri s’aperçoit de changement moi je dit que tu sera ce mois-ci !!! moi j'attends mes pour jeudi ou vendredi !!! bisous et tiens moi au jus !!!! ![]()
Re: essayeuses de l'oise!!!Coucou ma louloutte
Quesque je mange oh lalalala j'ai faim j'ai faim à certain moment mais j'ai toujours peur que se soit l'arrivée des Je vais tester vendredi ou samedi matin si j'ai toujours rien Es tu sur que tu vas les avoir peut être que ce sera ce moi ci pour toi le fameux en tout cas je te le souhaite on se tiens au courantPlein de bisous C1-->29jours.
Re: essayeuses de l'oise!!!Bonjour à toutes !!
Je me présente Maëva, 21 ans en couple avec mon homme depuis bientot 7 ans !! Alors pour vous faire un petit topo j'ai arreter la pillule le 16 octobre eu mes regles le 22 octobre, elle ont durée 40 jours! le second cycle a durée 32 jours et le troisieme cest achevé le 3 fevrier soit un cycle de 34 jours. Durant le second cycle jai vraiment eu l'impression d'être enceinte , vraiment j'y croyait !! Mais bon ... je débute un nouveau cycle (jai eu mes regles du 3 au 6 fevrier) j'espere que celui ci sera le bon, Nous allons mettre toutes les chances de notre cotés !! Je voulais faire des test d'ovulation pour tenter de detecter l'ovulation, mais je ne sais pas vraiment quel jour débuté. En plus j'ai un ptit soucis, bon qui n'en est pas un tres grave mais je part le 9/10/11 au ski... et si jamais je suis enceinte en calculant un peu sa tomberait le week end du test quoi. Mais je me connais je preparerais un test bandelettes, un test clear blue (ou il marque enceinte et la durée estimé) et j'ai dejas l'ordonnance pour la prise de sang. Je prevoie tout car j'aimerai savoir avant de partir au ski , afin de faire plus attention a moi ( et donc a se qui grandit en moi!) Je suis longue désolé mais je prefere etre la plus complete lol Je pense que ce qui a bloqué mes regles c'est le fait d'avoir trop cogité sur le sujet. Mais ce mois ci je vais me concentrer sur mes clientes et leurs ongles ( je suis styliste ongulaire a Chambly) Si jamais sa vous interesse !! lol A bientot j'espere ne pas vous avoir embeté !! ![]()
Re: essayeuses de l'oise!!!Bienvenue à toi mavea je te conseille de commencer le 12jours pour être sur et continuer les jours suivants jusqua Test ovu +++
Prend tu ta température? Ma poulettej'ai craquer j'ai fais un test et c'est négatif voilà donc trop dégoûté mais bon on repart pour un nouveau cycle Bisous bisous C1-->29jours.
Re: essayeuses de l'oise!!!Ma poulettej'ai craquer j'ai fais un test et c'est négatif voilà donc trop dégoûté mais bon on repart pour un nouveau cycle
Bisous bisous ma chérie !!!! il faut y croire encore !!!! et puis tu a surement fait le test trop tôt !!!! et ta courbe continue de grimpé alors je et retente dans quelque jours si toujours pas de en tout cas moi aussi je mange énormément !!!! d'ailleurs je mange pas je bouffe !!!! c'est même chiant des fois !!!! parfois je me lève la nuit pour grignoter !!!! pas bien et du coup forcément je grossi !!!! si seulement on pouvait être ce mois ci !!!! j'en rêve !!!!voila gros bisous et surtout tiens moi au jus !!!! bienvenue a toi Maevax je te souhaite un tres vite !!!! les nanas
Re: essayeuses de l'oise!!!
Oui tu a surement raison jattend jusque vendredi et je refais un test!!! Moi aussi je ne mange pas je bouffe et que des trucs a base de chocolat vive les kg mdr si c'est pour les joies de la grossesse pas de soucies j'espere vraiment que le est pour ce mois ci pour toute les deux se serai tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! ![]() Gros bisousss ma coupine C1-->29jours.
Re: essayeuses de l'oise!!! !!!alors toujours rien et ta tempête a encore monter !!!! cool !!! tu retente quand ???? dit moi vite que c'est pour moi aucun signe de par contre ma poitrine a grossi et me fait mal !!!!voila bisous ma chérie !!!! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |