c'est magnifique tou sa !!! tu vas tester quand??? be normalement je test demain matin, mais j'ai pas l'impression d'etre "enceinte" peur d'etre deçue aussi donc
On se tient au courant demain plein de bisousss

essayeuses de l'oise!!!Re: essayeuses de l'oise!!!coucou ma cherie
c'est magnifique tou sa !!! tu vas tester quand??? be normalement je test demain matin, mais j'ai pas l'impression d'etre "enceinte" peur d'etre deçue aussi donc On se tient au courant demain plein de bisousss ![]() C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Re: essayeuses de l'oise!!! !!!je pence que je vais attendre que le week-end passe si je craque pas avant !!! le mieux serai d'avoir une semaine de retard pour éviter les faux mais bon plus facile a dire qu'a faire !!!aller je suis sur que ce sera pour toi !!! ma chérie ![]()
Re: essayeuses de l'oise!!!meme moi jai bien envi d'attendre un peu plus mais je serai fixer je t'annonce le resultat demain ma poulette
j'espere trop que ce mois ci est le bon pour nous deux gros bisousss ![]() C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Re: essayeuses de l'oise!!!coucou ma cherie
grosse deception test je suis degoutée mon homme aussi temperature a 37.1 et pas de regles a l'horizon j'espere et pour toi ma belletiens moi au courant gros bisous C1-->29jours.
Re: essayeuses de l'oise!!! cocotte !!!! oh merde j’espère que tu ne perd pas le moral !!!!et temps que tu na pas tes tout reste possible !!!! je te conseillerai de faire une pds la semaine prochaine si toujours rien !!! voila moi pas de en vue non plus alors je patiente !!!! ma belle et garde le moral il faut y croire !!!je pense fort a toi
Re: essayeuses de l'oise!!! !!!! alors poulette ????toujours rien ???? je pour nous !!!! moi pas de par contre toujours mal au seins et ce matin j'ai prie ma tempête pour voir et 37,3 !!!!! j’espère que ça va être bon pour ce mois-ci !!!! ma belle !!!!
Re: essayeuses de l'oise!!!coucou ma cherie
be ma temperature est descendue mais toujours pas donc je crois bien que c'est foutu ce mois ci je fort pour toi poulette tu le merite!! en plus ta temperature est haute donc c'est bon signe tout sa!!!Tu vas tester quand???? gros bisoussss C1-->29jours.
Re: essayeuses de l'oise!!! ma biche !!!donc moi ce matin encore 37,3 a la même heure qu'hier et surtout j'ai mal dormi a cause de mes seins qui me fond mal et qui me gène !!!! je pense que je vais tester mardi !!!!! voila je te fait de gros bisous et te tiens informé du résultat !!!! ma belle
Re: essayeuses de l'oise!!!bonjour tout le monde
je suis dans l'oise aussi essaie bb1 jai 28 ans et mon conjoint 23 j'ai les ovaire micropolikyste des cycle irrégulier ces pas la joie lol plein de a tout le monde
Re: essayeuses de l'oise!!!bienvenue nala je te souhaite un beau
très vite !!!!c'est ton premier cycle ??? tu fait une courbe ou ??? pour moi encore 37,3 ce matin je vais acheter un test pour demain matin !!! ça tombe bien c'est demain la St Valentin !!!! hihihi vous avez prévue quoi pour demain ??? moi pas grand chose vu que je travaille jusque 20h30 !!! bonne journée les nanas !!!! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |