Essayeuses de l’AisneRe: Essayeuses de l’Aisnedrinette : j'ai mis 2 mois pour tomber enceinte de mon loulou, et là sa fait plus d'un an qu'on essaye, sa fait long.
![]()
Re: Essayeuses de l’Aisne
Comme je te comprend, j'ai fait une FC avant ma fille mais sinon pour tomber enceinte de ma fille on a mis 3 mois et là on en est à un an On est dans la même galère c'est dingue ça...Sinon vous n'avez pas de soucis particulier, vous avez fait des examens? ![]()
Re: Essayeuses de l’Aisnecoucou les filles ,
désolé pas trop le temps de passer je suis débordée !! allez les filles on ne baisse pas les bras il viendra ce !!!pour moi ca y est les ont débarquées mais bizaremment ca me soulage car comme ca j'ai pu fixer la date du dernier examen et cela veut dire que le mois prochain on commence le traitement !bon week end !
Re: Essayeuses de l’Aisne
Bonne nouvelle pour le début du traitement, Bon week end ![]()
Re: Essayeuses de l’Aisnecoucou les filles
J'espère que vous avez passé un bon weekend....ça y est j'ai un beau miroir dans la salle de bains, un poêle d'appoint....bref... ça devient cosy chez nous...manque plus que le bébé A ce propos, je pense pas que ça ait marché ce mois ci... j'explique: vendredi chute de la temp de 37 à 36.7....et le soir on fait un et juste après pertes rosées, bizarre au milieu de la glaire...(désolée des détails) donc moral dans les chaussettes et donc je me prépare à ce qu'elles débarquent hier....et rien et temp qui remonte....aujourd'hui je suis remontée à 36.9.....j'ai mal sur le côté des seins....et pas de douleurs de rrrr....à suivre demain et après demain...et pour couronner le tout... le logiciel détecte même plus l'ovu.... donc on va prendre RDv chez gygy à notre retour de Londres....certainement avec Dr Giacomini à Reims.... demain pas de transports scolaires....une journée galère en perspective.... comment se sont passées vos weekends???? et merci de vos soutiensen essai bébé 1 depuis avril 2011
tout va bien...............on t'attend mini doudou!!!
Re: Essayeuses de l’Aisne les filles,Chez moi week end tranquille à part mon chéri qui n'est pas bien dans sa peau (pas moyen de trouver du boulot fixe et bébé qui n'arrive pas) et du coup qui a des sautes d'humeur que je n'aime pas du tout Sinon cet après-midi on est allé faire une ballade à la Hottée de Gargantua à MOLINCHART, c'était très sympa et notre fille s'est éclatée Céline : j'ai regardé ta courbe qui ne me paraît pas mal du tout et je pense que tu as ovulé là où les test d' sont positifs. Des petites pertes rosées après les câlins ça m'arrive aussi mais souvent c'est lors des premiers câlins après les règles. Après tu as peut être juste une petite fragilité ce n'est pas forcement signe que tes vont arrivées. Garde espoir moi je pense que ce n'est pas foutu J'espère que les routes seront pratiquables demain car je n'aime pas rouler sur les routes enneigées ou verglacées. à tout à l'heure les filles
Re: Essayeuses de l’Aisnecc les filles,
bon petit week-end, avec l'anniversaire de mon chéri et oui 30 ans. température haute pour le moment avec petits tiraillements à la poitrine. peur une fois de plus du résultat, y a rien de plus stressent que de faire sa température. mon infection urinaire a l'aire de se passer un peu à force d'acidifier mes urines mais attente quand même les résultats de mon analyse pour traitement éventuel. celine tu a raison pour prendre ton rdv, il arrive un moment ou il faut prendre le taureau par les cornes, en attendant profite bien de ton voyage et fait toi plaisir. Sandrine, j'ai connus sa aussi pour mon homme pendant plusieurs années et des grosses remises en questions il en a eux, il a enchainé de nombreux petits contrats et des promesses d'embauches et chaque fois rien au bout, sa fait aujourd'hui un mois et demi qu'il est embauché.mais faut pas désespérer, tout arrive un jour, parfois c'est un peu plus long qu'on le voudrait, et même si ses humeurs son dure à vivre il a besoin de ton soutien et de savoir que tu crois en lui et cela même si il peu pousser le bouchon un peu loin. coralie voilas une bonne chose pour toi, les choses vont pouvoir avancer pour toi. les filles
Re: Essayeuses de l’Aisne les filles,Delphine : comme je te comprend, moi aussi j'ai horreur de cette phase d'attente et de pschycottage, c'est vraiment dur nerveusement et la déception est tjs difficile à encaisser...Courage, tu es à combien de jours post ovulation? Pour mon homme, j'ai malheureusement l'habitude car cela fait presque 5 ans qu'il est dans cette situation. Il a bossé en CDI pendant 7 ans et ensuite licenciement économique et depuis c'est la galère, missions intérims, CDD et rien de fixe.....J'ai hâte que ça change car je me rend compte que c'est de plus en plus dur pour lui. Bien sûr que je le soutiens mais parfois c'est difficile pour moi aussi, enfin c'est la vie.... ![]()
Re: Essayeuses de l’Aisne J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez le moral.... Sandrine: j'espère que ça va aller pour ton mari. C'est pas facile pour trouver un boulot mais faut garder espoir....c'est comme pour le bébé....tout vient à point à qui sait attendre.... Delphine: je pour toi ce mois ci...tiens nous vite au courant. T'es à DPO combien?De mon côté, je ne me fais plus d'illusion: spotting très léger depuis hier (une protection par jour seulement....) pas de douleurs de ....fatiguée parce que rhume qui arrive avec en plus une extinction de voix....vivement les vacances....Ce prochain cycle, je ne fais plus de courbe, je ne prends plus aucun complément et je ne fais même plus de TO....j'économise............. on va prendre rdv à notre retour de Londres pour voir déjà quand on aura rendez vous et voilà .....je vais moins me prendre la tête....j'en ai marre de m'osculter tous les jours depuis des mois..... je vais reprendre sérieusement mon régime et tout ira bien... j'en suis sûre et à bientôtsi je viens moins souvent ne vous inquiétez pas....c'est normal!!! je vous oublie pas pour autant.... en essai bébé 1 depuis avril 2011
tout va bien...............on t'attend mini doudou!!!
Re: Essayeuses de l’Aisne les filles,Céline : tu as raison de prendre du recul, ça vous fera le plus grand bien et si tu y arrives c'est bien. Moi j'essaie mais c'est pas toujours évident. j'avais aussi décidé d'arrêter les courbes de températures car c'est galère mais j'ai recommencé car j'étais complètement détraquée avec le duphaston. je le fais encore ce cycle-ci et après je vais peut être arrêter. Je suis super contente car aujourd'hui j'ai appris que mon frère, ma belle soeur et mes parents vont nous offrir un coffret smartbox pour mon anniversaire (26 février), c'est super car on va pouvoir se faire un week end en amoureux (on n'est jamais parti que tous les 2 depuis qu'on a notre fille). En plus, mon frère et ma belle soeur viendront garder notre fille chez nous et ils s'occuperont également de notre chien et de notre chat. C'est vraiment adorable de leur part et on a de la chance car ils habitent le village à côté du notre. Sinon bonne soirée de st valentin et gros bisous à vous toutes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |