Les essayeuses du Royaume-Uni

De l'Alsace à la Bretagne et de Montréal à Bruxelles venez retrouver les essayeuses près de chez vous
Répondre
Avatar du membre
half
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:26
Contact :

Les essayeuses du Royaume-Uni

Bonjour à toutes,

Nous venons de débarquer en Angleterre, et plus précisément à Londres, avec mon mari. Nous avons tous les deux 30 ans et nous sommes en essai bébé depuis 18 mois.

S'il y a d'autres filles dans ce cas-là, venez partager votre histoire, qu'on puisse se soutenir moralement ! :wink:
Modifié en dernier par half le 09 oct. 2013, 17:09, modifié 1 fois.

deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Les essayeuses du Royaume-Uni

:coucou:

je vois ke ca it lgt ke tu as ouvert ce poste c une amie ki ma donne le lien bah j espere ke tu vas bien et kon pourras ce soutenir. Je vis a londres et suis en essai bb depuis 2009. Je suis actuellement en surpoids et le gygy du nhs ma dis d avoir a imc a 30 pr fiv donc trop decu ca fait un an ke j essai de perdre du poids mais en vain je perds et je reprends bref trop trop dur donc j espere avoir tres vite de tes nouvelles

@+
Avatar du membre
half
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:26
Contact :

Re: Les essayeuses du Royaume-Uni

Salut :coucou:

Vu que y'avait personne qui répondait j'avais un peu zappé :lol:

Tu habites où ? Tu vas à quel hôpital ?

Bien sûr qu'on pourra se soutenir ! Le forum est fait pour ça :-D

Bon courage pour la perte de poid, je sais que c'est dur mais ça augmentera vos chances de succès !
Tu as consulté un diététicien pour t'aider ?
Modifié en dernier par half le 09 oct. 2013, 17:11, modifié 1 fois.
libailule
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:11
Contact :

Re: Les essayeuses du Royaume-Uni

Bonjour les filles,
Moi aussi je suis en GB, près d'oxford. On est en essai bebe 2 depuis presque un an (pour bebe 1 ça avait pris 16 mois). Je sais que comparé à certains c'est court mais comme tous le monde je passe par des baisses de moral alors je me disais qu'on pourrait se soutenir. On va devoir reprendre examen de basse, nottament spermogramme et le fait de plus etre en France rend les choses plus compliquées... Connaissez vous à tout hasard la procédure à suivre ? Je crois qu'il faut aller au Gp mais ensuite : le prélèvement se fait où ? L'examen est il payant!... Merci par avance si vous avez des réponses
Avatar du membre
half
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:26
Contact :

Re: Les essayeuses du Royaume-Uni

Salut Libailule !

Alors oui, si tu veux être prise en charge par la NHS il faut passer par le GP d'abors.
Si tu es prise en charge, tous les tests, tout est gratuit, tu n'as même pas besoin d'avancer d'argent !

Mais avec déjà un enfant et une période d'essai de "seulement" (oui je sais c'est dur, mais pour les médecins ce n'est pas beaucoup) un an je ne crois pas qu'il fera grand chose à part te demander d'être patiente.

De ce que je sais, il faut 3 ans d'infertilité inexpliquée ou une infertilité grave pour être prise en charge par la sécu. A priori, ton seul recours c'est les fertility centre qui ne sont pas du tout remboursés par contre !
Répondre

Retourner vers « Les essayeuses par regions et pays »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités