Essayeuses Afrique noire en générale

De l'Alsace à la Bretagne et de Montréal à Bruxelles venez retrouver les essayeuses près de chez vous
Répondre
Avatar du membre
kamikaze
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 10 mai 2011, 12:33
Contact :

Essayeuses Afrique noire en générale

:coucou: les filles,

j'ai pensé commencer un post pour que nous puissions partager nos parcours, en tant que filles africaines.
Je vous invite donc, et j'espere que vous allez etre nombreuses et que nous allons nous soutenir.
:bisou: :bisou: :bisou:
"Tout concourt au bien pour ceux qui aiment Dieu"
Image

blanchou
Messages : 9
Enregistré le : 12 mars 2012, 11:18
Contact :

Re: Essayeuses Afrique noire cameroun

:coucou:
moi c est blanchou du cameroun essai bb1 31ans sous clomid 1er cycle j attend les vilaine dans 5 ou 6jours pour le moment mal au teton un cote de mon bas ventre dur
voila je :croisedoigts: et merci a toi pour ceet brillante idee
:bisou: :bisou: :bisou: :coucou: et vivement qu on soit nombreuses
mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: Essayeuses Afrique noire en générale

Suis du Cameroun aussi mais vivant en Europe,j'espère que je suis la bienvenue dans cette rubrique.
En essai bb1 pour cette année,quoique à cause de deux ou trois trucs je me demande s'il ne faudrait pas attendre 2014/2015,je sais pas mais j'hésite depuis une semaine environ.
Pensez-vous qu'il faut se sentir prêt à tous les niveaux et surtout financiers et matériel pour se lancer?Moi je pense que oui et voilà pourquoi j'hésite vu que sur ces points là ça risque être vraiment serré pendant quelques mois pour mon couple.
Bises et félicitation à celle qui a lancé le post,je vois que tu es enceinte finalement,pense à venir dire comment évolue ta grossesse aussi ma belle.
Image
Avatar du membre
juniora
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:07
Contact :

Re: Essayeuses Afrique noire en générale

Coucou, moi c'est Juniora du Cameroun. J'aimerai bien avoir un bébé cette année, bien que j'hesite un peu pour l'instant a cause de ma carriere; je voulais d'abord avoir une certaine stabilité professionnelle avant de penser a bébé....mais le temps passe et j'ai peur qu'en attendant aussi trop il se fasse trop tard après...
En tout cas mon mari me soutient a 100% et de son coté c'est pas un probleme.
Je tiens juste a féliciter celle qui a lancé le sujet ici, bien que ca fait longtemps qu'elle n'a plus ecrit. J'espere qu'on pourra se soutenir mutuellement.
mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: Essayeuses Afrique noire en générale

juniora a écrit :Coucou, moi c'est Juniora du Cameroun. J'aimerai bien avoir un bébé cette année, bien que j'hesite un peu pour l'instant a cause de ma carriere; je voulais d'abord avoir une certaine stabilité professionnelle avant de penser a bébé....mais le temps passe et j'ai peur qu'en attendant aussi trop il se fasse trop tard après...
En tout cas mon mari me soutient a 100% et de son coté c'est pas un probleme.
Je tiens juste a féliciter celle qui a lancé le sujet ici, bien que ca fait longtemps qu'elle n'a plus écrit. J’espère qu'on pourra se soutenir mutuellement.
Bienvenue miss,LE bon moment n'existe pas,fonce de peur que quand u penseras être prête,u aies alors des difficultés.
Moi c'est peu près mon cas mais je me suis vraiment décidée hier nui foncer car je le voulais au fond,mon mari aussi mais nous hésitions par rapport des finances pas Très sables pour le moment. :bisou: :coucou:
Image
mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: Essayeuses Afrique noire en générale

juniora a écrit :Coucou, moi c'est Juniora du Cameroun. J'aimerai bien avoir un bébé cette année, bien que j'hesite un peu pour l'instant a cause de ma carriere; je voulais d'abord avoir une certaine stabilité professionnelle avant de penser a bébé....mais le temps passe et j'ai peur qu'en attendant aussi trop il se fasse trop tard après...
En tout cas mon mari me soutient a 100% et de son coté c'est pas un probleme.
Je tiens juste a féliciter celle qui a lancé le sujet ici, bien que ca fait longtemps qu'elle n'a plus écrit. J’espère qu'on pourra se soutenir mutuellement.
Bienvenue miss,LE bon moment n'existe pas,fonce de peur que quand u penseras être prête,u aies alors des difficultés.
Moi c'est peu près mon cas mais je me suis vraiment décidée hier nui foncer car je le voulais au fond,mon mari aussi mais nous hésitions par rapport des finances pas Très sables pour le moment. :bisou: :coucou:
Image
Avatar du membre
juniora
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:07
Contact :

Re: Essayeuses Afrique noire en générale

Bonjour Mileyk, je crois que tu as raison; à force d'attendre, il pourra se faire tard après. Je vais donc entrer dans l'opération "essai :bebegif: ", mais ce ne sera pas vraiment maintenant puisque mon cheri a eu deuil dans sa famille hier soir et il n'a pas la tête au :calin: actuellement.
Je te souhaite du courage toi aussi pour ton couple. :coucou:
mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: Essayeuses Afrique noire en générale

juniora a écrit :Bonjour Mileyk, je crois que tu as raison; à force d'attendre, il pourra se faire tard après. Je vais donc entrer dans l'opération "essai :bebegif: ", mais ce ne sera pas vraiment maintenant puisque mon cheri a eu deuil dans sa famille hier soir et il n'a pas la tête au :calin: actuellement.
Je te souhaite du courage toi aussi pour ton couple. :coucou:
:coucou:
Merci é bonne chance aussi,je wous souhaite le meilleur.
Image
Répondre

Retourner vers « Les essayeuses par regions et pays »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité