QUELQU UN DU VAR????????????

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

:coucou: les filles!!!! j'ai 36 ans;j'habite a TOULON (vers les plages du mourillon ;au CAP BRUN exactement) 2gars (12 ans et 3 ans et demi) en essai bb3 apres img debut decembre 2009(plus de battements cardiaque a 10SG) je viens tous juste d'avoir mon retour de couche(le 14 fevrier.. beau cadeau LOL) donc cycle 1 avec dpo le 28 maux de ventre depuis jeudi 26(ovu en prepa je supose) :calinou: jeudi et vendredi;peut etre ce soir...je ne fais pas de courbe trop prise de tete;je pense reconnaitre quand je suis en :enovu:
je vous souhaite a toutes un :+++: rapidement
:bchance: :bchance: :bchance: :bchance: :bise:
ma pepette est née le 13 fevrier

nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

eh ben!!!ya jamais personne ici....
ma pepette est née le 13 fevrier
TEETLE83
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:01
Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

C' est clair!!!!
Image


Je t'aime mon amourImage
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

TEETLE83 tu es en essai bb?
ma pepette est née le 13 fevrier
TEETLE83
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:01
Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

Salut nathomath,

Oui en effet depuis 4 mois et toi?
Image


Je t'aime mon amourImage
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

bonjour,moi c'est mon 1er cycle mais essai depuis septembre pour bb3 ;grossesse en octobre ;IMG en decembre(plus de battements cardiaque) je viens tout juste d'avoir mon retpour de couche (14 fevrier) j'ai deja 2 garçons de 12 et 3ans et demi et toi?
ma pepette est née le 13 fevrier
TEETLE83
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:01
Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

et bien moi, essaie bb1 depuis 4 mois.
Cycle de 50 jours,je viens de commencer une courbe, je tatonne comme c'est la 1ère fois et c'est prise de tête comme tu l'as dit.
J'oublie tout le temps.
J'ai 27 ans et mon chéri 31.
Je :croisedoigts: car ça a pas du être facile pour toi...

C'est cool de pouvoir discuter, je connais personne dans le var car j'y suis depuis peu et le peu de personnes que je connais, c'est surtout des collègues dee boulot et je veux pas leur en parler.
Quand à ma famille non plus, je préfère garder ça secret!!!

Et toi pourquoi viens tu sur ce forum et ce post?

Biz bonne soirée
Image


Je t'aime mon amourImage
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

je trouve sympas le fait de discuter avec quelqu'un(s) qui a les memes envies car on se comprend mieux et on est sûre d'etre ecouté sans " saouler" puique on a les memes attentes
tu es où dans le var? des cycles de 50 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre: ben dis donc faut pas se rater!!!! sinon ça fait long pour attendre le cycle suivant!!! amoins que tu ais plusieurs ovulations dans le meme cycle;tu prends ta temperature ou tu fais des tests? moi je ne fais rien de tout ça,je sais reconnaitre quand je suis en :enovu: (douleur dans le ventre ou plutot aux ovaires vers j12 environ) plus jeune je ne rendais pas compte ou peut etre jamais vraiment fais attentention...(et oui a coté de toi je suis une vieille) :tropdrole:
ma pepette est née le 13 fevrier
TEETLE83
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:01
Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

Je suis de Saint Maximin.
D'après ce que je ressent, J'ai l'impression que j'ai plusieurs ovulations (mais je ne sais pas si c'est possible!!!)
J'ai commencé une courbe de température il y a 15 jours pour mon nouveau cycle, mais ça me gonfle, j'oublie tout le temps de prendre ma température.
Je crois que je vais attendre encore un peu, et puis si ça ne bouge pas, je ferai des :testovu:
Mais comme tu dis c'est long!!!
Au début, je ne fesais pas attention à la durée de mes cycles, alors tous les mois je croyais que :+++: .
Mais à chaque fois :non: :ouin:
C'est cool pour moi, au moins je peux parler avec quelqu'un qui a de l'expérience!!!
Image


Je t'aime mon amourImage
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: QUELQU UN DU VAR????????????

:coucou: si tu peux avoir plusieurs :enovu: puisque meme pour un cycle de 28j ça arrive....pour la courbe de temp j'y avais penser mais il faut prendre la temp tous les jours a la meme heure et pas envie d'etre obligee de mettre le reveil surtout le dimanche ,cest le seul jour ou je peux faire grase mat,enfin si on veux 7h30 ou au mieux 8h :tropdrole: c'est ça d'avoir des enfants!! plus de grasse mat :tropdrole:
as tu toujours eu des cycles aussi long? il parait que ton gyneco peut te donner un traitement pour avoir des cycles moins long(il faudrait lui en parler; appelle la(le) pour voir avec...
ma pepette est née le 13 fevrier
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité