petites questions sur coube
7 messages
• Page 1 sur 1
petites questions sur coubebonjour,j ai un cycle de 28 jours,j ai etait malade durant mon cycle et l ordi a mis ma periode d ovulation a partir du 20 eme jours juste au moment ou je suis tombée malade ,je voudrais savoir si ca fausse une coube de temperature ,et savaoir ce que vous pensez de ma courbe merci pour les eventuelle reponse
Re: petites questions sur coubebjr pr répondre à ta question ç oui ça fausse les données de ta courbe quand on est malade si tu as un cycle de 28jrs tu as ovuler le 14 ème jrs pr savoir qd tu ovules tu comptes le 1er jour de tes règles au prochaine règles suivante et tu fais 28-14= 14 à bientot.
Re: petites questions sur coubemerci pour la reponse....peux tu me dire comment tu fais pourmettre la coube quand tu es sur le forum:"que pensez vous de ma courbe",c la premiere fois que j utilise un forum alors c pas evident merci
![]()
Re: petites questions sur coubeBonjour,
La fièvre si tu as été bien malade peut fausser ta courbe. (hausse de température) Pour la courbe, quand tu la fais, en dessous tu as un lien qui s'appelle url je crois, tu le sélectionne, tu fais copier/coller dans ton message. Lunya, raphèle les arles
cil0613
salut miss !pour ta courbe de t° il te suffit de cliquer sur la lien Mettre ma courbe sur forum qui se trouve en dessous ton nom:pseudo sur la page de ta courbe un encart s'ouvre et te dit de copier un lien il te faut le mettre dans ton profil du panneau utilisateur et elle sera visible en dessous de tes post comme la mienne en ce moment ![]() 3 JOLIS PTITS LOUPS !
UN VRAI BONHEUR AU QUOTIDIEN !!!!
Re: petites questions sur coube
voici le lien d'un forum que j'ai ouvert pour l'interprétation des courbe T° j'espère que ca te sera utile bon courage pour tes essais ![]() 3 JOLIS PTITS LOUPS !
UN VRAI BONHEUR AU QUOTIDIEN !!!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |